Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  amarok+ajouter les nouveaux morceaux automatiquement dans la liste de

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

amarok+ajouter les nouveaux morceaux automatiquement dans la liste de

n°735981
thierry_b
Posté le 30-09-2005 à 13:03:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise kde et amarok.
Le problème c'est que quand j'ajoute un nouveau mp3 à mon dossier qui contient tous mes mp3, et que j'analyse de nouveau la collection pour qu'amarok prenne cela en compte, il n'arrive pas à rajouter tout seul ces novueaux mp3 à ma liste de lecture.
 
Est-ce qu'il y a un moyen de faire cela?
 
Merci
A+

mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 13:03:13  profilanswer
 

n°736030
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 30-09-2005 à 14:44:45  profilanswer
 

Ca viendrais pas des tags par hasard ? C'est quelle version d'amaroK ?
 
Opera


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  amarok+ajouter les nouveaux morceaux automatiquement dans la liste de

 

Sujets relatifs
parcours liste de fichier et remplacer une chaine specfiqueLogiciel permettant de diriger la souris automatiquement
Peut on ajouter facilement un nouvel état à Bugzilla ?[Awk] ajouter un caractere en debut d'une ligne specifique
[shell] ajouter ligne en début de fichiernget : récupération de la liste des binaries seulement ?
serveur de mailing liste: EcartisAjouter un utilisateur sur debian
A la recherche d un logiciel open source gestion mailing liste[galeon]Ajouter google-linux comme signet de recherche rapide.[Réglé]
Plus de sujets relatifs à : amarok+ajouter les nouveaux morceaux automatiquement dans la liste de


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR