Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  nouvelle carte mère --> carte rsx impossible à paramétrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouvelle carte mère --> carte rsx impossible à paramétrer

n°368883
lecoyote
Posté le 02-12-2003 à 21:38:53  profilanswer
 

j'ai acheté une nouvelle carte mère la semaine dernière, et j'ai été obligé d'installer une autre carte rsx sur un emplacement PCI;
selement, j'ai de tps en tps des conflit matériel, comme y en à déjà une qui éxiste, mais pas installer;
voici ma carte mère : A7N8X-X (ASUS)
A mon avis, ca viendrai du chipset qui est nForce(2), et comme je c'est que Linux ne reconnais pas (n'installe pas par défaut) les pilote NVidia, je me suis dis qu'il y avais p'tet un rapport, qu'en pensez-vous ?
J'aimerai bien enlever celle sur le bus PCI et me servir celle qui est intégrer ....
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 21:38:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  nouvelle carte mère --> carte rsx impossible à paramétrer

 

Sujets relatifs
Carte graphique ATI ou Nvidia ???Boot sur floppy impossible ?
Nouvelle faille du kernelImpossible d'utiliser le rsh
[Résolu] PB Carte son non reconnue GnomemeetingCompilation du kernel pour carte mère VIA EPIA-M Mini-ITX
Impossible de faire fonctionne le serverX. Je décode pas l'erreurGravure impossible ...
Impossible de lancer X 
Plus de sujets relatifs à : nouvelle carte mère --> carte rsx impossible à paramétrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR