|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nforce3 250 sous linux?? |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 21:16:40 |
MacG |
|
dabear Tux is my god | Gentoo stou ! |
VorteX | MacG : burps
|
M300A | /me est entrain d'installer une gentoo
|
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 16:51:22 |
XK | up |
leto | la Audigy2 est très bien supportée sous linux par le module snd-emu10k1 . |
XK | le nforce3 ne dispose pas du soundstorm comme le nforce2, par contre certains fabricants de carte mère ont ajouté des chipset audio (CMedia...) |
glor |
Le Raid0 améliore les performances.. |
deltaden |
|
glor | Bien sûr le temps d'accès est incompréssible.. Et je parle dans le cadre d'une utilisation normale.. On peut trouver des limites à tout.
|
XK | je trouve mon système en raid0 bien plus rapide quand il s'agit de travailler sur de gros fichiers (genre vidéo) |
deltaden | ben oui, c'est là où le RAID0 est réellement utile |
FreeCake | Salut,
|
deltaden | elle ne les détecte pas ou elle les voit séparéments ? |
arghbis salops de dauphins | up!
|
XK | je pense tester linux 64 (debian, fedora...) quand j'aurai l'argent pour changer de dur mais en attendant j'aimerai avoir des témoignages... |
kadreg profil: Utilisateur | Mon controleur Gb était bien détecté par l'installe de la mdk10.1 (x86_64), mais je ne l'utilise pas, donc j'ignore si il est fonctionnel. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
XK | tu as trouvé ou la version x86-64 de mdk10.1 ? |
kadreg profil: Utilisateur | ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mand [...] .1/x86_64/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
XK | merci! il n'existe pas en dvd ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme à l'installation de adobe reader sous linux | Quel Linux pour commencer et avec un Pentium 3 @ 500mhz ? |
linux et wifi .. vos expériences. | Pb sous linux avec xfree86 |
comment Flooder en ARP sous Linux ? | BSD c'est mieux que Linux, et je le prouve |
Installer Linux sur un disque dur externe ? | Qul LINUX pr un débutant ??? |
NTFS sur Linux Mandrake 10???? | Que pensez vous qu'il faut améliorer dans Linux ? |
Plus de sujets relatifs à : Nforce3 250 sous linux?? |