Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Modem pour Mandrake 9.2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem pour Mandrake 9.2

n°378953
fhr
Posté le 23-12-2003 à 13:34:30  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je possède actuellement un winmodem lucent, que j'avais réussi à faire marcher, avec l'aide de quelqu'un, sous ma 9.1. Mais en passant à la 9.2, j'ai perdu tout ce que j'avais fait.
 
Plutôt que de tout me retaper, j'envisage d'acheter un modem externe. Alors est ce que quelqu'un connaît un modem externe pas cher (pas besoin de fax et tout ça, je veux juste un 56k basique) et compatible avec Mandrake 9.2 (si il pouvait s'installer "tout seul", ça serait le pied !) ?
 
Merci d'avance.


---------------
FHR
mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 13:34:30  profilanswer
 

n°378978
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 23-12-2003 à 14:42:38  profilanswer
 

n'importe quel modem série fera l'affaire
 
ya quelques modem USB qui doivent fonctionner (évite les Olitec dans ce cas)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°378987
fhr
Posté le 23-12-2003 à 14:55:21  profilanswer
 

Bon j'ai réussi à faire marcher mon modem sans trop d'efforts : j'ai récupéré les drivers, chargé les 2 modules, installé et configuré kppd et tout marche nickel ! Le tout en 3 minutes alors qu'avant j'y avais passé une semaine, en lisant de la doc et en rentrant des commandes de barbare.


---------------
FHR
n°378990
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 23-12-2003 à 14:56:17  profilanswer
 

fhr a écrit :

Bon j'ai réussi à faire marcher mon modem sans trop d'efforts : j'ai récupéré les drivers, chargé les 2 modules, installé et configuré kppd et tout marche nickel ! Le tout en 3 minutes alors qu'avant j'y avais passé une semaine, en lisant de la doc et en rentrant des commandes de barbare.


ça me rappelle mon adaptateur Numeris avec lequel il m'a fallus 3 jours sous la MDK 8.1 et 3 min sous la 9.0 :)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°379018
fhr
Posté le 23-12-2003 à 15:18:49  profilanswer
 

Ce sont des trucs comme ça qui te rendent moins impatient d'avoir l'ADSL ! (quoique c'est peut-être moins le bordel que les winmodems.)


---------------
FHR
n°379019
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 23-12-2003 à 15:20:09  profilanswer
 

fhr a écrit :

Ce sont des trucs comme ça qui te rendent moins impatient d'avoir l'ADSL ! (quoique c'est peut-être moins le bordel que les winmodems.)


si tu prends de l'ethernet, c'et vraiment super simple, je l'ai fais ya 1 semaine et ça n'a posé aucun pb.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Modem pour Mandrake 9.2

 

Sujets relatifs
mandrake 9.2 + modem bewan USB !! comment l'installer ?Install Modem - Mandrake - Source Kernel
comment installer mon modem usb sous mandrake 9.1Mandrake 9.2 et modem sagem fast 800 (free)
aidez moi a instaler mon modem usb sur mandrake[Mandrake 8.2] driver modem adsl inexistant ?
Modem ADSL usb olictec et Mandrake 9.1Problème de detection sous Mandrake 9.1 avec modem Sagem 800.
Est ce que le modem speedtouch usb est reconnu sous mandrake 9.1Probleme modem VT82C686 (simlink) Mandrake 9.1
Plus de sujets relatifs à : Modem pour Mandrake 9.2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR