Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Modem ADSL Bewan USB sous Mandrake

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem ADSL Bewan USB sous Mandrake

n°473979
walt@Pizza​Fighters
Câmédien !
Posté le 08-05-2004 à 09:35:29  profilanswer
 

Bonjour, j'ai installé la mdk 10.0 chez qqn et il a un Bewan USB ADSL. Impossible d'installer le module du modem que j'ai récupéré sur le net. Pour une raison simple : le makefile renvoit à un noyau sur /usr/src bref l'emplacement normal du noyau. Mais évidemment avec une distri mutante comme la mdk, les sources du noyau n'y sont pas. Faut-il ré-installer la distri avec le support du LSB (ce qui va m'installer le noyau 2.4 au lieu du 2.6 par ailleurs) pour avoir une structure standard ? Ou suffit-il d'installer un nouveau noyau à la main ? Les souces du noyau actuel sont-elles au moins présentes sur ce fichu mdk ? Je regrette les bonnes vieilles distri avec le respect des standards...

mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 09:35:29  profilanswer
 

n°474323
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 08-05-2004 à 20:17:27  profilanswer
 

il suffit d'installer le package kernel-source qui contient les sources du noyau ...


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°474457
walt@Pizza​Fighters
Câmédien !
Posté le 09-05-2004 à 01:54:17  profilanswer
 

Dark_Schneider a écrit :

il suffit d'installer le package kernel-source qui contient les sources du noyau ...


 
ok merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Modem ADSL Bewan USB sous Mandrake

 

Sujets relatifs
[Mandrake] changer le bouton de démarrage[Mandrake] Quand est-ce que l'usb 2.0 sera gere en natif ?
[ADSL] Suse 9.1 et sagem 800[BOOT] Linux et BSD sur CompactFlash / USB ??
pb apres install mandrake 10 community [réglé]paser d'une install XP/red hat à XP/mandrake
ou telecharger la mandrake 10 official ?? (liens page 1)Comment faire un script de connexion ADSL ?
[Mandrake 10] Fonctionnement de digikam ?[Mandrake 10] Fichiers temp de rpmdrake
Plus de sujets relatifs à : Modem ADSL Bewan USB sous Mandrake


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR