Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  mandriva : maj qui fout par terre le wifi...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mandriva : maj qui fout par terre le wifi...

n°1194182
Tboulba
Posté le 21-01-2010 à 22:42:39  profilanswer
 

salut,
 
bon ben tout est dans le titre... j'ai un gros problème avec l'install de mandriva 2010 sur un acer revo. tout d'abord je précise que j'utilise une clé usb wifi asus parce que la carte interne est pourrie et qu'à deux étages au dessus du modem le lien est très très faible alors qu'avec la clé il est presque de 100% !
 
donc une fois l'install terminée, tout est ok concernant la clé wifi qui marche du tonner de dieu. mais dès que je fais les maj post installation, le wifi est hs ! plus moyen de me connecter à internet alors que la clé est bien reconnue et les liens bons.
 
donc ce que je voudrais, c'est mettre à l'écart la maj concernée ou au moins savoir ce qu'il se passe. si quelqu'un a une idée...
 
merci  :)


Message édité par Tboulba le 21-01-2010 à 23:05:27
mood
Publicité
Posté le 21-01-2010 à 22:42:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  mandriva : maj qui fout par terre le wifi...

 

Sujets relatifs
Wifi ath5k sous Gentoo, je n'arrive pas à faire fonctionner le Wifiwifi avec broadcom-wl (broadcom sta)
Configuration Clavier sous MANDRIVA 2010[mandriva 2008] luminosité joue au yo-yo
wicd ne détecte plus mon wifiLa DGCCRF contactée pour Mandriva
numlock pas actif au demarrage / Mandriva / xfce / Gdm[ubuntu] dongle wifi 500mW (realtek 8187L) - réception très faible
[mandriva] transferer un dossier en reseau avec sftp 
Plus de sujets relatifs à : mandriva : maj qui fout par terre le wifi...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR