Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  [Mandriva] Comment activer un port Infrarouge/USB ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mandriva] Comment activer un port Infrarouge/USB ?

n°751800
Krini
Posté le 13-11-2005 à 16:20:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche désespérément à faire fonctionner mon port Infrarouge/USB. Je n'ai pas la moindre idée de la procédure à effectuer. Mes recherches sur Google m'ont conduit à du blabla sur des synchronisation etc, mais moi je veux juste activer mon port infrarouge pour qu'il puisse juste reçevoir des fichiers et en envoyer (avec un mobile ou un PDA) mais je n'ai pas besoin d'un quelconque logiciel de synchronisation...
Si vous pouviez m'aider s'il vous plaît  :)


Message édité par Krini le 31-01-2006 à 22:31:33
mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 16:20:12  profilanswer
 

n°752077
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 14-11-2005 à 12:56:54  profilanswer
 

1. résultat de la commande suivante :


lspcidrake


 
2. ensuite to,n port infrarouge il est koi ? en USB ? intégré à l'ordi/carte mère ?


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  [Mandriva] Comment activer un port Infrarouge/USB ?

 

Sujets relatifs
[MANDRIVA] Partitionnementprobleme avec le menu lilo , besoin d'un expert en mandriva 2006
Erreur de deconnexion Mandriva 2006Mandriva 2006 pb pour se loggué
partitionnement mandriva 2006 qui veut pasServeur apache sur le port 80 derrière une freebox
Rediriger les connexion locales sur une machine en fonction du portwifi et mandriva 2006
Probleme curieux avec Fluxbox 0.9.14 compilé sous Mandriva 2005Problème Installation Mandriva 2006
Plus de sujets relatifs à : [Mandriva] Comment activer un port Infrarouge/USB ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR