Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Mandrake c est pas chretien ! Vive crosoft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mandrake c est pas chretien ! Vive crosoft

n°372776
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 10-12-2003 à 00:57:21  profilanswer
 

Alors je m explique:
Je reinstall une mdk 9.2 ( que j avais en rc2 avant mais kc car cerveau de hobbit :/ )
 
Donc j install tout pepere ( moins de bug que la rc2 :p )
Et je me dis tiens j ai jamais installer mon imprimante sous nunux, donc jme lance en me disans ou je vais trouver mes drivers ...
Jme dis pas grave je trouverais ... je lance hardrake je clique sur detection d imprimante je ferme et relance et la il me dit imprimante detecter non reconnu blabla voullez vou l installer je clique sur oui ... et la il va tout suel comme un grand chercher se qu il faut sur le net il fini ezt me dit votre imprimante est prete a etre utilise ... je me dis mais bien sur ... et je me lance dans l impression de la page de test ... et ba vous allez jamais le croire se que je met environ 15 minutes ( telechargement des drivers compris ) a faire sous Xp  je l ai fais en a peine 2min avec MDK 9.2 donc c est pas normal je passe moins de temps a config ma machine resultat des choses je me fais chier sur mon pc !! Je vais donc retourner sur XP ( je suis sadomaso ) !!
 
A bonne entendeur salut !!!


---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
mood
Publicité
Posté le 10-12-2003 à 00:57:21  profilanswer
 

n°372777
xp2100+
www.debian.org
Posté le 10-12-2003 à 01:00:58  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Bachelor N°2 : le Topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -22497.htm
n°372780
Taz
bisounours-codeur
Posté le 10-12-2003 à 01:16:31  profilanswer
 

crétin :o

n°372781
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 10-12-2003 à 01:16:38  profilanswer
 

non mais va telecharger sur le site de canon des drivers qui sont fonctionnel tu verra le temps que tu vas mettre !! Site heberger chez les mongoles ( de la mongolie hein pas des windoziennnns ) qui alimente le serveur en pedalant !!


---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
n°372782
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 10-12-2003 à 01:16:57  profilanswer
 


 
Arf d accord je sors ....


---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
n°372793
aurelboiss
Posté le 10-12-2003 à 08:05:18  profilanswer
 

Y'a des tordus ici :( je ne savais pas.
 
à+

n°373725
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 11-12-2003 à 20:54:12  profilanswer
 

Tordu ??
 
Non mais quand ta un pc c est pour passer ton temps a te battre contre des ecrans bleu non ??
Parceque il me semblais ..
Jvous jure maintenant jpasse mon temps a jouer ... ou ecouter de la musique en surfant ... je pouvais pas avant ... et meme desfois je me fais chier sur mon pc ...


---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
n°373732
Pizz
Vive les Tomates !
Posté le 11-12-2003 à 21:00:48  profilanswer
 

installe une debian  :whistle:


---------------
C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate !
n°373755
madyodaseb
Posté le 11-12-2003 à 21:18:35  profilanswer
 

Justement avec linux tu profites de ton pc  :bounce:  
 
Elle est pas belle la vie sans crosoft :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Mandrake c est pas chretien ! Vive crosoft

 

Sujets relatifs
Pb Randeon 9600 Pro avec Mandrake 9.2installer mandrake 9.2 a partir d'iso sur le disque dur
Mandrake 9.2 + flash plugin ?impossible d'avoir une accélération 3D. Mandrake 9.1 + Radeon M9
mandrake 9.2 + eci usb = KABOOM ?Pb d'insatllation internet avec mandrake 9.2
liaison réseau mandrake - win98Mandrake 9.2 : encore 2 problemes
Mandrake 9.2, shorewall et msndrivers intellimouse optical pour mandrake 9.2
Plus de sujets relatifs à : Mandrake c est pas chretien ! Vive crosoft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR