Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5796 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

Quel distribution supporte Logitech® diNovo™ Media Desktop ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°470970
rochasysl
Posté le 05-05-2004 à 09:26:03  profilanswer

Bonjour, j'ai un peu le contenu de la rubrique "OS alternatif" et je suis quand même un peu choqué lolll. Quelle bagarre !!! Que de rivalité ! Vous êtes prêt à vous battre pour imposer vos distributions lolll. Là, je suis hors sujet, revenons à ma question ...J'aimerai installer une distribution, j'ai acheté mandrake 9 mais je ne l'ai pas installé, le contrat de licence ne m'a pas plu. Quelle est la distribution qui supporter le Logitech DiNovo (technologie Bluetooth) ?
merci

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 09:26:03  profilanswer

n°472509
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 06-05-2004 à 16:32:55  profilanswer

Le support du bluetooth c'est pas une question de distribution. C'est une question de support dans le noyau. Apres toutes les distribs propose les packages necessaires pour gerer le bluetooth soit les bluez-util et bluez-libs. Dc chercher une distro mieux que les autres ....

---------------
Linux registered user #352556
n°472517
mean
Posté le 06-05-2004 à 16:41:57  profilanswer

Tu as juste besoin de l'usb si tu n'as pas d'autre periph bluetooth a part clavier/souris
J'en ai un, marche tres bien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

Sujets relatifs
[RECH] distribution Linux compatible avec RAID 0 S-ATA[Config Souris] Logitech Dual Optique
débutant - distributionDistribution linux et version
Cherche distribution spécialeQue pensez-vous des différentes distribution de linux?
Problème souris-sans fil Logitech MX700logitech quickcam messenger...
ensemble clavier souris dinovo xompatible nunux ???utiliser raccourci du clavier logitech ?
Plus de sujets relatifs à : Quel distribution supporte Logitech® diNovo™ Media Desktop ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)