Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  LiveCD test performance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LiveCD test performance

n°1331102
fifiloulou​62
Posté le 18-02-2013 à 09:30:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je mets mon poste ici dans OS Alternatifs\Hardware, ne sachant pas trop ou le mettre ailleurs.
 
J'aimerais savoir si vous pouvez me conseillez des outils pour tester et comparer les performances de deux machines, une de marque HP et l'autre de marque DELL, toutes deux en core I5 avec 4 Go de RAM, sous windows 7 X64?
 
Je me demande si un tel outil existe en livecd pour ne pas être pénalisé par une mauvaise installation du Windows.
 
Mes collègues équipaient des machines DELL se plaignes que leur machine sont plus lente que les machines HP qu'utilise d'autre personne de l'entreprise, d'ou la nécessité de faire un test de performance pour comparer les deux résultats.
 
Merci d'avance pour vos réponses.
Philippe.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2013 à 09:30:39  profilanswer
 

n°1331157
bardiel
Debian powa !
Posté le 18-02-2013 à 16:26:21  profilanswer
 

A part Inquisitor ou faire son propre LiveCD d'Ubuntu (avec remastersys) avec hardinfo, je ne vois pas [:spamatounet]  
 
Mais bon comme tu l'indiques, les tests ne seront valable qu'en dehors d'une mauvaise installation de Windows, d'un driver manquant ou mal optimisé pour l'utilisation.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  LiveCD test performance

 

Sujets relatifs
Logiciel test secteur DD séquentiel(résolu) test sur un entier en bash (très simple)
Impossible d 'effectuer un fsck depuis un livecd sur clé USB ubuntutest de la configuration de postfix sous linux fedora
test de variables en shellporter un liveCD isolinux sur disque dur grub
Depuis l'installation de ubuntu 10.04 aucun autre liveCD ne fonctionneCanon IP3600 installation OK; impression page de test NOK
[Firefox] - Test de débit automatique ?Quel LiveCD pour un PowerMac G5 ?
Plus de sujets relatifs à : LiveCD test performance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR