Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  live cd linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

live cd linux

n°1287760
dezcorei5
Posté le 16-08-2011 à 13:12:14  profilanswer
 

Bonjour a tous!!  
voila j'ai un acer aspire 5520 et j'ai poster un sujet la semaine dernière par rapport a mon problème et a la sortie je me suis rendu compte que sa vient du chipset nvidia et pour le réparer il faut faire fondre les soudures mais avant de faire cet opération risquée je voudrais faire des tests avec un live cd Linux pour savoir si le problème vient vrement de mon chipset . je voudrais savoir quelle version de live cd je prends et comment procéder   pour tester le matos...  
merci beaucoup et excellente journée  
   
 
 :hello:


---------------
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us
mood
Publicité
Posté le 16-08-2011 à 13:12:14  profilanswer
 

n°1287769
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-08-2011 à 13:24:47  profilanswer
 

Si c'est pour lancer un système et charger après des pilotes propriétaires pour faire "comme si", autant prendre un Ubuntu.
Si c'est pour tester le matos, System Rescue CD ou Ultimate Boot CD.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°1287776
dezcorei5
Posté le 16-08-2011 à 13:27:53  profilanswer
 

d'accord merci de votre réponse mais j'ai aussi entendu parler de kanotix et knoppix qu'en pensez vous ?
une fois se systeme d exploitation installé comment fait on pour tester


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  live cd linux

 

Sujets relatifs
Quel live CD linux avoir en cas de crash Win7 ?Linux Live USB ne boot pas partout
commande pour scanner dd avec linux live cdLive cd Linux qui boote très rapidement ?
linux live cdwindows live messenger sur linux
Problème linux mandriva 2009 live cdlive clé usb linux inmodifiable
un live cd de linux pour le profane svp ?[linux live OS] installation sur carte SD possible? sur mobal port ?
Plus de sujets relatifs à : live cd linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR