|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Kelle carte controlleur raid sous nux |
kemkem back to the /s | Salut,
|
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 16:10:06 |
wintermelaun | j'ai une Connectland ULTRA ATA IDE CONTROLLER CARD + RAID 0,1,0+1 avec chip "silicon image sil0680 ATA 133 RAID" qui marche sous debian.
|
codi | allechant tout ca |
glacote | J'ai oublié le plus important: installer loop-AES (pour crypter à la volée) et evms (pour gérer le RAID). Pour les liens: "rechercher" ... |
Taz bisounours-codeur | des explications/guides/comapratif sur le RAID logiciel ? |
chaica |
|
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 01:36:55 |
W00dy | Hello !!
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | j'utilise du RAID soft pour mes serveurs au boulot avec des HD scsi et jamais eu un pb.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
axey http://www.00f.net | Le driver d'origine du noyau pour les cartes RAID Adaptec est effectivement catastrophique.
|
axey http://www.00f.net |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | oki, merci beaucoup --------------- Fan et séquestrateur de |
trofub Ce n'est pas grave |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | devname="aac" |
Limit |
|
Limit | /dev/MAKEDEV.afa /dev/afa0 là ca marche |
Limit | J'ai un raid5 avec ce matos:
|
Limit | remonte p'tit topic |
Zaib3k | vous pensez quoi des cartes perc proposées par Dell ? |
Limit | up |
jinkazama | Mes experiences avec le RAID 5 soft sous linux (woody):
|
glor | Et niveau utilisation CPU, les RAID 0/1/0+1 soft sont utilisables sur une workstation?
Message édité par glor le 18-08-2004 à 23:19:09 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Au passage pour afacli :
Message édité par Sly Angel le 19-08-2004 à 02:27:06 |
jinkazama | le raid0/1 en soft peut tres bien s'utiliser sur une workstation, ca ne bouffe pas trop... Seule le RAID 5 est CPU intensive...
|
Limit | moi j'ai un batttery state: not present
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Limit : c'est qu'il n'y a pas de batterie sur la carte |
Limit | Le fait d'avoir un transfert lent ca peut venir de quoi?
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Je ne vois pas, si tu fais le test en plein journée c'est normal que ça soit pas à fond, par contre à vide c'est plus curieux oui, on dirait qu'il fait un check du RAID pour arriver à ça. |
Limit |
|
glor |
Merci |
Limit | up |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MDK 9.2] pleaz help me:jarriv pa a faire marcher ma carte wifi !! | Besoin de conseils pour achat carte wifi |
Carte mére AN7 (nforce 2 ddr400 donc) compatible linux mdk 9.2 ? | carte son creative vibra16c |
Plus de carte réseau apres avoir recompilé le noyau | [conseil] Carte mére Elite K7S5AL Pro et linux ? Tout marche ? |
[Debutant dans Mandrake 9.2] - Pilote Carte Son | [Kernel 2.6]Plus de son avec ma carte son aureal (au8820) |
[carte rézo] drivers Nforce2 ? | Pb de carte réseau sous linux |
Plus de sujets relatifs à : Kelle carte controlleur raid sous nux |