| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Installer mon modem interne !!! | 
Enzo974  | Salut,
  | 
Publicité  | Posté le 31-08-2005 à 15:22:03   ![]() ![]()  | 
Enzo974  | J'ai besoin d'aide   | 
Enzo974  | voila l'erreur :
  | 
Enzo974  | Ya personne qui pourrais m'aider ?????  | 
Enzo974  | oui g meme recompilé le noyau. je vois le fichier dans le dpssier /usr/src/linux... mais apparement ya un bleme
  | 
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol  | C'est la dernière version des drivers, que tu utilises là ?
 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle  | 
Enzo974  | vers le noyau 2.6.12.3 je crois !!!
  | 
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol  | 

--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle  | 
Enzo974  | ouais c sa !!!  | 
Publicité  | Posté le 13-09-2005 à 08:37:34   ![]() ![]()  | 
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol  | ok et un find /usr/src/linux -iname "*modversions*" te donne quoi ? --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle  | 
Enzo974  | je tape sa a l'installation du modem ?
  | 
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol  | non là comme ça juste pour vérifier la présence de ce fameux fichier modversions.h dont il besoin --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle  | 
Enzo974  | sa affiche rien il me donne une autre ligne de commande ...... je comprend plus rien  | 
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol  | 
Enzo974  | non ya rien c'est j'appuie sur entrée et sa me remets "root@xxxxxxx: c'est tous ya rien de plus
  | 
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol  | dsl  j'avais oublié un "/"
Enzo974  | sa afiche sa :
  | 
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol  | Es tu sur d'avoir la dernière version du driver pour ton modem, là ? Message édité par Zzozo le 16-09-2005 à 23:46:30 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle  | 
Enzo974  | c'est la derniere version que j'ai trouvé mais elle date de 2002 !!!! Elle fonctionnait bien sur FC2  | 
Enzo974  | c'est la derniere version que j'ai trouvé mais elle date de 2002 !!!! Elle fonctionnait bien sur FC2  | 
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol  | Tu bégayes   --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle  | 
Enzo974  | Ouais j'ai remarqué que je bégayes !!! lol    | 
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol  | celui là n'irait pas ?
Enzo974  | tu a pris sa sur linuxant, je crois que j'ai déja esayé sa verrouille la connexion a 14kbps    | 
l0ky  | 

| 
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol  | Je sais pas s'ils sont bridés   --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle  | 
l0ky  | Si, pour le passage à 56, il faut t'inscrire et payer pour avoir un code que tu dois rentrer à la configuration du modem. Du moins si ca a pas changé depuis 1 an Message édité par l0ky le 23-09-2005 à 09:30:09  | 
Enzo974  | Ouais mais c'est chiant
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Suse] Installer Gcc après l'install de l'os? | installer un OS sans disquette/cd | 
| partitionner pour installer linux | Installation de Eagle-Usb (modem) | 
| installer un noyau 2.6.12.5 pour redhat9 | Serveur Interne Jabber | 
| Installer un logiciel sous linux - probleme | installer linux avec windows? | 
| Redirection Apache vers serveur web interne | Installer Mandriva sans graver les CD | 
| Plus de sujets relatifs à : Installer mon modem interne !!! | |