|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installer mon modem interne !!! |
Enzo974 | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le 31-08-2005 à 15:22:03 ![]() ![]() |
Enzo974 | J'ai besoin d'aide |
Enzo974 | voila l'erreur :
|
Enzo974 | Ya personne qui pourrais m'aider ????? |
Enzo974 | oui g meme recompilé le noyau. je vois le fichier dans le dpssier /usr/src/linux... mais apparement ya un bleme
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | C'est la dernière version des drivers, que tu utilises là ?
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Enzo974 | vers le noyau 2.6.12.3 je crois !!!
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Enzo974 | ouais c sa !!! |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2005 à 08:37:34 ![]() ![]() |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | ok et un find /usr/src/linux -iname "*modversions*" te donne quoi ? --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Enzo974 | je tape sa a l'installation du modem ?
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | non là comme ça juste pour vérifier la présence de ce fameux fichier modversions.h dont il besoin --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Enzo974 | sa affiche rien il me donne une autre ligne de commande ...... je comprend plus rien |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Enzo974 | non ya rien c'est j'appuie sur entrée et sa me remets "root@xxxxxxx: c'est tous ya rien de plus
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | dsl j'avais oublié un "/"
Enzo974 | sa afiche sa :
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Es tu sur d'avoir la dernière version du driver pour ton modem, là ? Message édité par Zzozo le 16-09-2005 à 23:46:30 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Enzo974 | c'est la derniere version que j'ai trouvé mais elle date de 2002 !!!! Elle fonctionnait bien sur FC2 |
Enzo974 | c'est la derniere version que j'ai trouvé mais elle date de 2002 !!!! Elle fonctionnait bien sur FC2 |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Tu bégayes --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Enzo974 | Ouais j'ai remarqué que je bégayes !!! lol |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | celui là n'irait pas ?
Enzo974 | tu a pris sa sur linuxant, je crois que j'ai déja esayé sa verrouille la connexion a 14kbps |
l0ky |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Je sais pas s'ils sont bridés --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
l0ky | Si, pour le passage à 56, il faut t'inscrire et payer pour avoir un code que tu dois rentrer à la configuration du modem. Du moins si ca a pas changé depuis 1 an Message édité par l0ky le 23-09-2005 à 09:30:09 |
Enzo974 | Ouais mais c'est chiant
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Suse] Installer Gcc après l'install de l'os? | installer un OS sans disquette/cd |
partitionner pour installer linux | Installation de Eagle-Usb (modem) |
installer un noyau 2.6.12.5 pour redhat9 | Serveur Interne Jabber |
Installer un logiciel sous linux - probleme | installer linux avec windows? |
Redirection Apache vers serveur web interne | Installer Mandriva sans graver les CD |
Plus de sujets relatifs à : Installer mon modem interne !!! |