Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Imprimante multifonction wifi pour linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante multifonction wifi pour linux

n°1084595
zeblods
Posté le 25-10-2008 à 20:09:10  profilanswer
 

Bonjour.
 
Voila, je cherche une imprimante multifonction (donc imprimante + scanner) qui serai susceptible de fonctionner sur linux (ubuntu pour ma part) à travers le réseau (de préférence wifi, mais au pire en RJ45).
 
Cette imprimante sera utilisé par mon PC sous ubuntu, mais également par celui de ma copine sous XP (mais de ce coté je ne pense pas qu'il y aura de problème...)
 
J'ai pensé a une HP, car les drivers HP pour linux (hplip) sont plutôt bon, mais est-ce qu'ils fonctionnent aussi pour une imprimante multifonction en wifi ?
 
 
Sinon, je possède actuellement une HP all-in-one 1315 mais qui n'est que USB, or je sais qu'il existe un adaptateur USB-Wifi pour les imprimantes HP ( http://www.materiel.net/ctl/Serveu [...] s_fil.html ) mais il n'est pas précisé si hplip fonctionne avec (et je n'ai pas trouvé sur le net...)

mood
Publicité
Posté le 25-10-2008 à 20:09:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Imprimante multifonction wifi pour linux

 

Sujets relatifs
D-link DWL-520+ sous LinuxMigrer de XP vers linux aussi simple que de migrer de XP vers ViSTA?
probleme avek linux et biosPartitionnement disque 1 To Linux / Windows
Une wpa trop complexe pour linux ?Log session windows (serveur terminal Win 2003) sur serveur web linux
desinstallation logiciel linux mais pas des fichiers de configurationsType de mémoire RAM depuis Linux
le plus petit linux c'est qui ?[wifi] Broadcom 4306 (rev. 02), connection impossible
Plus de sujets relatifs à : Imprimante multifonction wifi pour linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR