Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Comment formater un SSD proprement ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment formater un SSD proprement ???

n°1248175
julolagum
New indentity !!
Posté le 04-11-2010 à 14:38:23  profilanswer
 

Bonjour j'ai reçu un SSD Onyx Series et je souhaite le formater on me dit de le faire sous DOS car formater comme un HDD n'est pas la bonne solution !! Que pouvez me dire a ce sujet svp et comment effacé de façon définitive les anciennes données et de façon "propre" c'est a dire de façon que je puisse réinstaller un OS et avoir un SSD comme neuf. Merci pour votre aide.


Message édité par julolagum le 04-11-2010 à 14:38:50

---------------
I3 540 K0 en H24/7
mood
Publicité
Posté le 04-11-2010 à 14:38:23  profilanswer
 

n°1248176
Modération
Posté le 04-11-2010 à 14:40:32  answer
 

Bonjour,
Il ne s'agit pas de la bonne catégorie pour cette question.
Je te conseille de consulter la page http://forum.hardware.fr et de lire plus précisément les descriptions.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Comment formater un SSD proprement ???

 

Sujets relatifs
Desinstaller proprement une Mandriva 2010 sur un dual boot windows 7[BASH] - Formater la sortie avec echo ou printf ? (RESOLU)
Formater une partition NTFS sous LinuxConvertir ext3 en NTFS sans formater ?
Formater un WD My Passport Essential 205 Go en FAT32 ? (résolu)Scipt bash: formater la commande pour un ps
[Topic Unik] Les SSD sous Linux : recensement, optimisation, conseilsOptimisation du fonctionnement d'un Netbook
Quel type de stockage puis-je adopter (HDD/SSD) ?Installer Ubuntu 8.04 en dual boot sans formater
Plus de sujets relatifs à : Comment formater un SSD proprement ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR