Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  pci express et debian

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pci express et debian

n°837734
fabfabfabi​en
Posté le 24-08-2006 à 14:56:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de faire l'aquisition d'une nouvelle machine pas sans mal :
en effet j'avais pris une carte mère toute simple avec un port agp et pis.... rupture de stock :sweat:
donc grosbill me remplace la carte par une asus P5B deluxe (y avait plus que ça 100€ de plus)
au telephone gars me dit pas prob tous les composants que vous avez choisis seront compatibles... ok
 
Sauf que ce matin je reçoit le matos... je commence le montage et Oh stupeur pas de port AGP mais 2 PCI-express
 
alors ma question est la suivante... debian reconnait-elle bien les carte graphique sur pci-express? :pt1cable:
 
Merci d'avance
 
Fabei1

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 14:56:02  profilanswer
 

n°837752
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 24-08-2006 à 15:39:23  profilanswer
 

Oui
 
J'ai une 6200 TurboCash, aucun problème avec le driver nvidia proprio.
Evite les ATi jpense, le drivers Linux est moins evolué et les pilotes d'origines de Xorg ne gère pas toutes les cartes PCI-E !
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  pci express et debian

 

Sujets relatifs
Module php-snmp Apache2 debian Sarge 2.6.8[DEBIAN ETCH] automonter une cle USB
Debian Sarge : Acceleration graphique (ATI Radeon x600)[debian]partage imprimante epson avec windows
[ Debian ] Ma première install, premières impressions, problèmes et jogrob probleme pour reinstaller un kernel-image sur un debian chrooté
kernel panic au demarage debian sarge 3.1 (megaraid inside)[ Debian ][ APT ] Source.list generator?
debian sur SATAwebcam quickcam express sous debian
Plus de sujets relatifs à : pci express et debian


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR