| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : exploite-je le s-ata II :D |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 23:25:05 ![]() ![]() |
arghbis salops de dauphins | avec hdparm peut être?
Message édité par arghbis le 05-03-2007 à 11:35:45 |
arghbis salops de dauphins | hdparm -iI /dev/sda (et man hdparm par la même occasion) |
trouble_fete |
|
Velhcro Cosworth Addicted | oué, ça nous renseigne pas beaucoup
Message édité par Velhcro le 06-03-2007 à 14:47:54 --------------- Feedback |
trouble_fete | Fait a l'instant: |
Velhcro Cosworth Addicted | oué Message édité par Velhcro le 06-03-2007 à 14:53:07 --------------- Feedback |
trouble_fete | Ah ok, merci Velhcro |
trouble_fete | Au fait, j'ai fait ce test pendant que gcc compile et que je lis une vidéo (elle a légèrement buggué pdt le test a un moment) je sais pas si ça influ sur le résultat |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 14:55:35 ![]() ![]() |
Velhcro Cosworth Addicted | Ben si ça influe |
trouble_fete | Ok, j'attends que gcc ait fini de compiler (4.1.2 Message édité par trouble_fete le 06-03-2007 à 15:16:50 |
Velhcro Cosworth Addicted |
|
trouble_fete | Ça y est ! hdparm -tT /dev/sda /dev/sda: Edit: je viens d'en refaire une aussitot derrière et cette fois j'ai ça: hdparm -tT /dev/sda /dev/sda:
Message édité par trouble_fete le 06-03-2007 à 15:38:24 |
Velhcro Cosworth Addicted | ok, ben ça roule : 1.8Go/s en cache et 70Mo/s en transferts, c'est un beau score, surtout sous Linux Message édité par Velhcro le 06-03-2007 à 15:40:26 --------------- Feedback |
trouble_fete | Impeccable alors, merci beaucoup Velhcro |
|
trouble_fete | Merci du renseignement |
trouble_fete | |
Velhcro Cosworth Addicted | sinon t'as plus simple : un petit Raid 0 ça roxxe |
trouble_fete | faudra que j'y passe je pense, surtout que ma 939NF6G-VSTA doit gérer ça si je me souviens bien...
|
trouble_fete | 4 x Serial ATAII 3.0 Gb/s connectors, support RAID (RAID 0, RAID 1, RAID 0+1, RAID 5, JBOD), NCQ, and "Hot Plug" functions
Message édité par trouble_fete le 06-03-2007 à 16:01:51 |
|
trouble_fete | Bon, je sais ce que je vais acheter avec ce que je vais gagner pas plus tard que ce soir en dépannant un gars |
Velhcro Cosworth Addicted | tiens je connaissais pas Nexuiz Message édité par Velhcro le 06-03-2007 à 16:16:43 --------------- Feedback |
trouble_fete | Parait que ça passe sur une GeForce 5200 si jme souviens bien... j'adore ce jeux....n'oubli pas de réhausser la lumière dans le jeux, par défaut c'est pratiquement le noir total Message édité par trouble_fete le 06-03-2007 à 16:19:35 |
Velhcro Cosworth Addicted | ça roule Message cité 1 fois Message édité par Velhcro le 06-03-2007 à 16:21:25 --------------- Feedback |
trouble_fete |
|
|
trouble_fete | jpréfère la techno Allemande "traditionnelle" Message édité par trouble_fete le 06-03-2007 à 16:27:38 |
Velhcro Cosworth Addicted | 'tain il est bien ce jeux, super fluide avec ma CG et mon vieux propco |
trouble_fete | Grave on s'éclate y a plein de map et tout !!! j'aime bien celles qui representent des villes c'est marrant
Message édité par trouble_fete le 06-03-2007 à 16:37:18 |
Velhcro Cosworth Addicted | en même temps t'es sous Gentoo |
trouble_fete | ça roxxorize des mamans ours Gentoo, comme je l'ai lu je sais plus où...
|
|
trouble_fete |
l4nkou Dr House Fan | j'ai ça en 10000Tr/min
--------------- Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un. |
--------------- Feedback |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |