|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Clavier avec touches multimédia: ça marche sous Linux ? Oui ! |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2005 à 19:40:01 ![]() ![]() |
Rasthor |
Jar Jar Intaigriste | Avec GNOME il suffit de régler les raccourcis clavier. |
Rasthor |
Justement, ça ne va pas comme je veux. Je trouve le truc un poil trop limité:
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Rasthor | Merci Mjules. Message édité par Rasthor le 02-01-2005 à 20:23:44 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | lineakd : http://lineak.sourceforge.net/ |
Rasthor | |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | C'est tout con a configurer, et ca marche tres bien (testé sur du logitech et Microsoft) |
vlack | J'ai un clavier microsoft et j'utilise xbindkeys. Ca marche bien, mais faut bidouiller des fichiers texte. |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2005 à 20:47:38 ![]() ![]() |
Rasthor | Ca marche (avec lineak) !!! |
jjgan ... | Moi j'ai un autre problème,
--------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
jjgan ... | La pourtant ce ne sont pas des touches de ce style,
Message édité par jjgan le 03-01-2005 à 00:19:38 --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
M300A | J'utilise keylaunch sur debian gnu/linux
|
apt-get |
Message édité par apt-get le 03-01-2005 à 00:43:41 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | c'est exactement ce que je cites dans mon post :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
leo44 | Merci bien, j'ai un clavier Logitech elite avec des touches qui ne voulaient retourner aucun code avec XEV.
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | les claviers sans touches de fonctions ... c'est vraiment le genre de clavier qui m'énerve.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Rasthor |
|
apt-get |
Message édité par apt-get le 03-01-2005 à 20:58:08 |
leo44 | Merci Mjules, avec tes liens ca fonctionne nickel !!!
|
VenerZen M - D - M |
|
Rasthor |
Je suis en train d'y travailler. |
Rasthor | Ce que je ne comprend pas, c'est ça:
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | http://www.kerneltraffic.org/kerne [...] 52.html#10
Rasthor |
|
Rasthor | /usr/bin/setkeycodes -V
|
Jar Jar Intaigriste | Pareil. |
Rasthor | Bon, tout est clairement expliqué ici:
|
Message édité par Mjules le 04-01-2005 à 20:10:58 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
leo44 |
|
leo44 | euh.. pour moi lineak ca marche pas top... je préfèrerai passer par xev, si quelqu'un trouve les correpondances pour ces fameuses touches de fonction ....
|
multani Dépressionnisé | break; Message édité par multani le 05-01-2005 à 21:29:47 |
Rasthor | Alléluia !!!!!!
Message édité par Rasthor le 06-01-2005 à 01:10:59 |
Rasthor | Génial ce clavier !!!! Message édité par Rasthor le 06-01-2005 à 03:22:03 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Test Your Knowledge of Basic Linux | TV par internet sous linux |
linux et la fréquence cpu | load average ... ca marche comment |
Cool'n quiet pour linux MDK10.1 ??? | Pb clavier avec Linux Slackware |
Je laisse tomber linux... | [Linux] Probleme SSH |
[mandrake linux] probleme d installation de packages | |
Plus de sujets relatifs à : Clavier avec touches multimédia: ça marche sous Linux ? Oui ! |