Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  ECI usb et freeze

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ECI usb et freeze

n°428600
mat35
On m'appelle Bugman
Posté le 10-03-2004 à 13:17:34  profilanswer
 

Salut, j 'ai installé le modem ECI usb sur ma mandrake 9.2 à l'aide du site http://eciadsl.flashtux.org/
Au bout d'un temps variable sur le net (1 min jusqu'à 30 min), j'ai tout qui plante, écran bloqué, curseur souris aussi, obligé de rebooter manuellement.
Après une recherche sur le forum et sur la faq du site flashtux, j 'ai appris qu'il fallait virer le module dabusb, ce que j'ai fais mais ça fait deux fois qui plante encore ce matin. J'ai remarqué qu il plantait moins rapidement mais bon :(  
Y a-t-il moyen de vérifier que dabusb n existe plus sur mon pc et quelqu'un a-t-il une idée à me proposer?


---------------
Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :)
mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 13:17:34  profilanswer
 

n°429193
mat35
On m'appelle Bugman
Posté le 10-03-2004 à 21:58:26  profilanswer
 

up :bounce:


---------------
Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :)
n°429338
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 11-03-2004 à 01:12:55  profilanswer
 

  [:abnocte invictus]

n°429371
Doctor46
Posté le 11-03-2004 à 06:40:22  profilanswer
 

up and  [:blueflag]

n°429388
labbepierr​e
Posté le 11-03-2004 à 08:00:25  profilanswer
 

find /lib/modules | grep dabusb
uname -a
en fonction du noyau que tu utilises, tu rm dabusb si'il existe dans le rep de modules du noyau. Mais je pense pas que ce soit ça, sinon tu ne pourrais pas du tout te connecter si ce module est chargé.
Peut etre plutot un probleme materiel : l'usb sur certaines cartes meres qui alimentent mal le modem. essayer avec une carte ide ?
Que disent les logs du kernel et le log de pppoeci ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  ECI usb et freeze

 

Sujets relatifs
[MDK9.2] Modem adsl ECI USB qui fais planter le paycay ...mandrake 9.2 freeze tt le temps, HELP !!!!
[MDK 9.2] Adsl par ECI & partage de connection - Pb de carte rezo...[MDK 9.2] Freeze au moment du demarage - Pb d'USB
Souris sans fil USB qui freezemodem usb ECI...
Freeze kernel dans une config bien specifique ... Comment debugger ?Connexion Internet avec modem ECI
Freeze PC (extrait de /var/log/messages) = help ![Red Hat 9] Freeze apres install je comprends pas tout la ...
Plus de sujets relatifs à : ECI usb et freeze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR