Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Driver linux

n°1059352
sebchr
Posté le 10-07-2008 à 10:54:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement sur un projet de linux embarqué.
Comme la cible n'a pas d'écran, je dois rediriger un terminal sur une liaison uart.
Comme l'uart est spécifique à la carte, je dois développer un driver.
J'ai fait quelques recherches et j'ai vu que pour développer un driver, il faut utiliser la structure file_operations.
 
Est ce suffisant pour rediriger un terminal vers mon périphérique ?
Quelle est la configuration pour dire à Linux de rediriger un terminal vers mon périphérique ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 10:54:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Intégrer un driver à une distrib linux.[Linux v2.6] Intégrer un driver (iwlwifi-4965) à un LiveCD
Driver Clé usb Wifi 802.11g (ref: XG 760N) SAGEM sous Linux !Linux driver nvidia: résolution bloqué en 1024*768
[Résolu] Driver Ext2 sous win plus fiable que linux-ntfs sous linux?Comment installer ce driver sous linux
Carte wifi PCMCIA ou USB supporte le mode monitor (driver linux)Installation driver ati X700 sous linux
Recherche driver pour carte wifi freebox (WPCB-115G) sous Linux IWHAXdriver modem eci usb sous linux :??:
Plus de sujets relatifs à : Driver linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR