Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  driver modem eci usb sous linux :??:

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

driver modem eci usb sous linux :??:

n°764556
bedomon
La vérité est ailleurs
Posté le 21-12-2005 à 19:06:29  profilanswer
 

Bonjour tous le monde,
 
Voila je vien d'installer la mandriva 2006 LE, et g des pb avec le drivers du modem eci usb, l'installation se passe bien la configuration aussi à l'air de fonctionner et quand je me connecte je n'ai pas acces au web et en plus au bout de 5-8 min g le pc qui reboot d'un coup.....?????
 
quelqu'un pourrait t'il m'eclairer g voudrait favoriser l'utilisation de linux mais encore faut t il que je réussisse a me connecter... :-(
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 19:06:29  profilanswer
 

n°764675
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 22-12-2005 à 09:26:54  profilanswer
 

Tu trouverais peut être des réponses plus précises sur le forum de FlashTux
 
Perso le coup du reboot les 10min après avoir démarrer le net ça me le fesait aussi, je n'ai jamais su exactement ce que c'était mais je pense que celà venait de mon alimentation à cause du modem usb qui bouffait trop de courant (l'usb ça tire à mort sur l'alim :()


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  driver modem eci usb sous linux :??:

 

Sujets relatifs
qu'apporte google.fr/linux par rapport à google.fr ?Remplacer son PC bureau par un portable ss Linux
Comment installer votre Freebox sous SUSE Linux avec un câble USB ?Driver "universels" modem ADSL pour Linux, ca existe ou je rêve ?
debutant linux cherche aide et driver pour son modem adsl[ USR ] Modem ADSL avec les sources du driver linux fourni
Driver linux du modem interne ELSA MicroLink 56k PCI HSFdriver linux pour modem olitec 56k v2
Help, driver modem linux[Linux] Driver pour modem ECI
Plus de sujets relatifs à : driver modem eci usb sous linux :??:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR