Bonjour/soir
j'ai essayé récemment (mais j'y suis po arrivé) à installer une vieille HP deskjet 510 sur une debian sarge.
J'ai vaguement vu des histoires de driver hpjis, hpdj, pcl3 pour cette bête, mais pas moyen d'arriver à imprimer quoi que ce soit, parce que :
quand on allume la bête sous linux (sous windoze ou sans OS elle bouge pas), elle imprime 2 ou 3 lignes sur une page (toujours des trucs qui veulent rien dire), et puis elle vide le bac à papier...
donc on retire les feuilles pour éviter qu'elle s'étrangle, suite à quoi on a bien sur l'alerte de plus de papier dans le bac, et qu'on remet les feuilles, qu'on appuie sur le bouton, et qu'elle continue à vider le bac...
En gros, je ne peux pas tester si mon installation de cette imprimante a fonctionné, car à chaque fois que je teste si c'est bien installé, je dois bien sur l'allumer, et rebelote, 2 lignes incompréhensibles, et vidage du bac papier...
quelqu'un aurait-il eu un comportement similaire sur une vieille HP de la vieille époque (série des deskjet 500/500c/510 on dirait), et surtout, serait arrivé à le résoudre ?