| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : J'ai fait une folie |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 14:11:09 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Pour ce qui est d'Opera, la version avec pubs est gratuite, c'est celle-là que tu as j'imagine ? non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darthmamour | oui je pourrais faire la liste mais la flemme |
Mjules Parle dans le vide | tu as star Office 6 dans ton pack ? ou juste open office ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
darthmamour | star office 6.0 oui
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Zaib3k | j'avais acheté Suse 7.2 pro ( 7cd + 1 DVD + bookin agogo )
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 14:44:14 ![]() ![]() |
cmotsch |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darthmamour |
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
911GT2 Blood on the streets | je suis entièrement d'accord avec le modo trolleur |
antp Champion des excuses bidons | tiens un multinick d'un autre modo trolleur --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darthmamour | bah il avait plus de debian de dispo donc j'etait obligé de prendre mandrake. C'etait ca ou windows XP! Message édité par darthmamour le 05-11-2002 à 15:58:16 |
darthmamour |
|
antp Champion des excuses bidons | C'est mes multinicks mais je vois pas ce que ça a à voir avec le fait que 911GT2 est un multinick Message édité par antp le 05-11-2002 à 16:01:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cmotsch |
|
libredr |
|
monokrome nocturne | faut pas oublier que la doc fournie avec le pack est abondante et de bonne qualité |
darthmamour |
|
minusplus |
|
Jar Jar Intaigriste |
Mais là il paye pour les logiciels propriétaires inclus dans la distribution, pas pour la distribution elle-même.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
el_loco Plus on de fous plus on ri | Moi je pense que le seul raison pour laquelle j'acheterai un pack ca serais parce que j'aurais l'adsl mais alors je vois pas comment je me serais mis a linux sans toutes les aides que l'on peut trouver. Et puis bien sur pour payer les gars qui font les programmes , pour les encourager a continuer. |
minusplus |
je note deux erreurs majeures dans ce post ! |
dofor :F | ben je vois pas où est le problème |
parano Time... to die... |
|
darthmamour |
|
minusplus |
arrete d'essayer de ruiner ma réput' dans cette cat' ! |
madyodaseb | darthmamour "Tu as bien fait de l'acheter" |
minusplus |
|
Mjules Parle dans le vide | Si vous voulez une analyse assez poussée des moyens pour le libre de subsister, je vous conseille la lecture du mémoire de Claude77 (dans le topic de lien, rubrique Libre et GNU) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
darthmamour |
|
madyodaseb | de rien |
zeb2 aka libredr |
|
asphro | bon le mec va nous faire chier tous les 10sec now en disant !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| samba linux avec XP .... quelle folie au niveau securité !!! | compilation driver Bewan Pci st sur Redaht 8.0 .. : (REUSSI) folie !!! |
| Plus de sujets relatifs à : J'ai fait une folie | |