Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Pb [Debian] carte winfast tv 2000 xp deluxe.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb [Debian] carte winfast tv 2000 xp deluxe.

n°729654
fouinux
Posté le 14-09-2005 à 21:09:37  profilanswer
 

Salut tout le monde.
Voila j'ai un sacré problème, j' ai installé debian sur ma machine. j'avais fait un upgrade de la machine (CM, boitier ....) et j'ai recupéré ma carte tuner tv de mon ancienne config. J'ai reinstallé ma debian et au chargement du noyau j'ai :

Code :
  1. Cx8800[0]: AUD_STATUS: 0xhdf2 (l'adresss change) (mono /no pilot) ctl= BTSC_AUTO_STEREO


 
Je detaille :
-J'installe ma debian.
- L'installeur me demande de redemarrer et paf lors du demarrage j'ai ce message, si j'enleve la carte ce message disparait.
J'ai essayé plusieures resintall mais c'est toujour pareil.
Le systeme m'affiche ce message toutes les secondes en changeant l'adresse, j'ai essayé en le laissant longtemp faire en me disant peut etre qu'il cherche la carte, ca n'a pas changé.
A ce que j'ai compri le noyau plante au chargement du module pour ma carte (chipset connexant 2881 d'où "cx8800" ).
Ce qui me surprend c'est que sur mon ancien systeme j'avais pas ce pb.
Alors est-ce que ca vient du noyau ???En reflichissant lorsque j'avais installé mon ancienne config j'avais utilisé des dvd plus vieux,ca voudrait dire que le noyau sur mes dvd serait buggé ??
Bref j'ai du mal a savoir d'où ca vient, alors s'il y avait une ame charitable qui pourrait m'aider ca serait super cool image : tcontent
Merci pour tout.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 21:09:37  profilanswer
 

n°729657
arghbis
salops de dauphins
Posté le 14-09-2005 à 21:17:33  profilanswer
 

un conflit matériel?
 
je lance ça comme idée hein. Tu pourrais pas la changer de slot pci?

n°729658
fouinux
Posté le 14-09-2005 à 21:18:49  profilanswer
 

ok je vais esayer, je vous tiendrai au courant


Message édité par fouinux le 14-09-2005 à 21:21:13
n°729738
fouinux
Posté le 15-09-2005 à 06:52:09  profilanswer
 

up!!

n°734358
fouinux
Posté le 25-09-2005 à 17:03:21  profilanswer
 

Bon alors en changeant le slop pci => rien
Par contre a un moment ca a reussi a booter et du coup j'ai compilé un nouveau noyau et maintenant c'est ok !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Pb [Debian] carte winfast tv 2000 xp deluxe.

 

Sujets relatifs
compilation et lancement noyau 2.6.13.1 sur Debian2 carte son , selection
A8N Sli Deluxe + Mandrake LE 2005 -> PB aff. vidéoimprimante debian
Fedora Core 3 Problème Carte Son "High Definition Audio Controller"problème logiciel et carte son audigyLS
Debian Sarge et Unstable.Java sous debian
[RESOLU]Problème au lancement de startx - ATI - Debian[debian] Plantage en veille
Plus de sujets relatifs à : Pb [Debian] carte winfast tv 2000 xp deluxe.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR