Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  [debian etch] Pb d'écriture sur une clé USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[debian etch] Pb d'écriture sur une clé USB

n°926839
theredled
● REC
Posté le 25-06-2007 à 20:56:52  profilanswer
 

Yo
 
Voila je suis donc sous Etch, je branche ma clé, une fenetre s'ouvre automatiquement avec le contenu de clé. Suite à ça, je cope des fichiers de mon disque dur vers cette clé, les fichiers s'ajoutent à la liste ; jusque-là tout va bien.
Seulement voila (:o), si je retire la clé (à la bourrin, je vois pas d'autre manière :??:) et la rebranche, je m'apperçois que les fichiers n'ont en fait pas été écrits :/
 
D'ou vient le pb ?


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 20:56:52  profilanswer
 

n°926848
Combi_A_Ve​ndre
Posté le 25-06-2007 à 21:34:25  profilanswer
 

Essaye un umount plutôt que de l'arracher.
La commande "mount" va te dire où elle est montée, ensuite tu utilises umount pour la "démonter". Moi, sous KDE et Sid, j'ai l'option "Supprimer" dans l'icône qui est rajouté automatiquement au montage.
 
vw.

n°926854
theredled
● REC
Posté le 25-06-2007 à 21:51:18  profilanswer
 

yep en fait j'ai trouvé mieux, sous Gnome on peut rajouter dans la barre un menu de montage/démontage : clic -> démonter :)
 
Merci quand meme :jap:


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°926856
dams78
développateur
Posté le 25-06-2007 à 21:54:29  profilanswer
 

pour info : sous kde aussi (c'est une applet)


---------------
dam's (debianer), ma galerie Flickr
n°926858
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 25-06-2007 à 22:05:36  profilanswer
 

media:/
Clic droit > Démonter (enlever de l'arborescence Linux)


Message édité par Fork Bomb le 25-06-2007 à 22:05:55

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  [debian etch] Pb d'écriture sur une clé USB

 

Sujets relatifs
Recherche fichier status pour dpkg[Debian] Problème avec NTPDATE (no servers can be used)
souris USB saccadé sous debian testing[Debian] Problème avec les groupes et les permissions
droit d'écritureMulti boot sur cle USB
impossible d'installer le driver Thomson des Speedtouch USBDebian -probleme d'install Apache
probleme d'alias sous debian 
Plus de sujets relatifs à : [debian etch] Pb d'écriture sur une clé USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR