|
Auteur | Sujet : Debian: accélération 3D avec une ATI! |
---|
Niala | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-03-2004 à 08:55:47 ![]() ![]() |
sanctuaire Droit dans les yeux... | oui il me semble bien |
Niala |
|
sanctuaire Droit dans les yeux... | Bon bein je suis en train de compiler le noyau, j'ai choisi pour l'agp :
|
sanctuaire Droit dans les yeux... | Bon bein rien a faire, g suivi a la lettre la procedure, g bien mis tout en module, g charge interl-agp puis radeon et tjs ces 250 fps a glxgears et pas d'acceleration |
Pizz Vive les Tomates ! | il y a une mise à jour de xfree 4.3 dans la sid aujourd'hui pour ceux qui sont intéressés.
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
sanctuaire Droit dans les yeux... | marche tjs pas meme avec la maj |
Pizz Vive les Tomates ! |
Message édité par Pizz le 02-03-2004 à 18:20:16 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2004 à 19:24:29 ![]() ![]() |
Niala | non une M9 |
Message édité par Pizz le 02-03-2004 à 22:15:14 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Niala | autant pour moi |
Message édité par Pizz le 07-03-2004 à 22:47:38 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Gimp | J'ai edité le topic |
Gimp |
|
Gimp | je regarde ça tout de suite
Message édité par Gimp le 08-03-2004 à 21:14:09 |
Gimp | Bon j'ai remplacer mon fichier de config XFree86-4 par celui généré par knoppix ... ça marche mieux (1400 fps) je sais pas vraiment pourquoi mais bon c pas grave ... |
Gimp | j'avais bien mis le radeon à la main...
|
Gimp | je sais pas si ça ammeliorera beaucoup chez moi, j'ai pas un pc de course, c'est un portable, mais raconte quand même |
sanctuaire Droit dans les yeux... |
|
Pizz Vive les Tomates ! | et dire que sur un portable pareil que le mien mais avec une GeForce MX440 64Mo, ça donne plus de 2500 à glxgears ... --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
lukefab |
|
Reeper | bon alors voila comment je procède (d'ailleur il me semble que cette méthode vien de ce forum) :
Message édité par Reeper le 10-03-2004 à 07:24:55 |
Slayne Yaouchhh | Et ca donne quoi comme résultat à glxgears ? |
Reeper | glxgears => 3100 fps
|
Reeper | Alors personne à testé ma méthode ? |
mkiman |
|
Gimp | Heu .. j'ai un petit problème : au moment du startx ...
Message édité par Gimp le 11-03-2004 à 01:56:07 |
Reeper | Gimp j'ai testé la méthode de Niala sans succès et après quand j'ai voulu refaire ma méthode j'ai du supprimer les 3 pakages qui ont étés instalés avec la méthode de Niala pour que ça fonctionne.
|
Gimp |
|
Reeper | voila j'ai les même erreurs que toi, je suis actuellement en train de chercher les raisons de ces erreurs et eventuellement un autre patch, j'en ai trouvé un ici : http://gentoo.kems.net/gentoo-x86- [...] addr.patch
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix du cd pour debian | Dis moi ta Debian... |
CV ATI Cyclotron IX et Linux | pb de mbr avec une install basé debian |
debian : changer le nom de domaine de la machine | [debian] barre de progression bootsplash : qq'un a réussi ? |
Quels sont les protocoles ADSL ? (Debian) | Debian & HP Visualize c3600 ( HPPA ) - Pb XFree - |
debian sid : probleme de dependance avec modconf, modutils | Outre-passer le pilote ATI Radeon à l'ouverture Linux ... |
Plus de sujets relatifs à : Debian: accélération 3D avec une ATI! |