Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Connexion impossible avec wvdial

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion impossible avec wvdial

n°628552
LpZ_squall
Posté le 29-01-2005 à 22:42:07  profilanswer
 

Bonjour les gens !
 
J'ai un problème : j'arrive pas à me connecter avec mon modem interne sous Ubuntu ...
Mon pc est un porable XBOOK XB7 V2, et le modem est un "Agere Systems AC'97", du moins c'est comme ça qu'il est reconnu sous XP.
Quand j'ai installé Ubuntu, le modem etait pas du tout reconnu, et apres quelques recherches j'ai installé des drivers Smart Link, c'est ce qui correspond à mon modem d'apres ce que j'ai compri.
A première vue, ça a l'air de marcher, il es reconnu, mais quand je lance wvdial, voilà ce qu'il me dit :
 

Code :
  1. --> WvDial: Internet dialer version 1.54.0
  2. --> Initializing modem
  3. --> Sending: ATZ
  4. ATZ
  5. OK
  6. --> Sending: ATQ0 V1 E1 S0=0 &C1 &D2 +FCLASS=0
  7. ATQ0 V1 E1 S0=0 &C1 &D2 +FCLASS=0
  8. OK--> Modem initialized.
  9. --> Sending: ATDT0868929898
  10. --> Waiting for carrier.
  11. ATDT0868929898
  12. CONNECT 37333
  13. --> Carrier detected.  Waiting for prompt.
  14. --> Connected, but carrier signal lost!  Retrying...
  15. --> Sending: ATDT0868929898
  16. --> Waiting for carrier.
  17. ~[7f]}#@!}!e} }8}"}&} }*} } }#}$@#}%}&29},l}'}"}(}"%u~


 
Et si je l'arrête pas, il contine comme a longtemps.
 
J'ai aussi essayé avec ppp, mais quand je le lance pon il s'arrête au bout de quelques secondes sans rien afficher.
 
Quelqu'un a une idée pour m'aider ?? Merci d'avance ;-)

mood
Publicité
Posté le 29-01-2005 à 22:42:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Connexion impossible avec wvdial

 

Sujets relatifs
[thunderbird] impossible de mettre le dico fr [résolu]Impossible de supprimer un fichier !
impossible de démonter (pour redimensionner) /home[MDK10.1] How-to : Intégration du WPA-PSK dans les script de connexion
[RESOLU] grep impossible sur ~/.bash_historyWindows XP + SAMBA = Controleur de domaine impossible ?
[KDE 3.3] Impossible de désactiver le screensaverpartage de connexion sous ubuntu
[micro+nvidia]Impossible d'utiliser le micro avec aucune application[ Mission Impossible ] Mac OS X sur Un PC ?
Plus de sujets relatifs à : Connexion impossible avec wvdial


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR