Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Clef USB et mandrake...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clef USB et mandrake...

n°377911
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-12-2003 à 13:09:52  profilanswer
 

Voili, une amie vient chez moi pour imprimer un doc qui se trouve sur une clef USB (enfin, une mémoire USB).
 
Est-ce que je vais pouvoir lire les données sous mandrake 9.1 sans soft supplémentaire ? Et sinon, quel soft faut-il que j'installe ?
 
Merci.  :)
 
Au fait, j'en profite pour dire que le document qu'elle veut imprimer est un document publisher. Vais-je pouvoir le lire avec OoO ?  :)  Sinon, quelle solution ? Un lecteur de doc publisher ?


Message édité par Hermes le Messager le 21-12-2003 à 13:12:58
mood
Publicité
Posté le 21-12-2003 à 13:09:52  profilanswer
 

n°377933
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 21-12-2003 à 13:27:57  profilanswer
 

pour la clé USB, normalement pas de pb, tu la branches et il te fait un dossier /mnt/removable qu'il monte automatiquement et que tu n'as plus qu'à explorer avec konqueror (ou autre chose si tu préfère). Enfin, ça fait comme ça avec la MDK 9.0 et la 9.2 ; je sais pas pour la 9.1 ;) .
 
pour publisher, là c'est pas gagné :/ peut-être avec scribus si OOo n'en veux pas.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°377937
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-12-2003 à 13:30:34  profilanswer
 

Mjules a écrit :

pour la clé USB, normalement pas de pb, tu la branches et il te fait un dossier /mnt/removable qu'il monte automatiquement et que tu n'as plus qu'à explorer avec konqueror (ou autre chose si tu préfère). Enfin, ça fait comme ça avec la MDK 9.0 et la 9.2 ; je sais pas pour la 9.1 ;) .
 
pour publisher, là c'est pas gagné :/ peut-être avec scribus si OOo n'en veux pas.


 
Ok, merci, donc ça va fonctionner comme avec mon APN qui fonctionne parfaitement et crée effectivement un dossier.  :)  
 
Pour ce qui est du doc publisher, j'ai OoO et scribus aussi, mais je ne vois pas ni dans l'un ni dans l'autre la possibilité de lire les .pub :/
 
On verra...
 
Sinon, y a-t-il un lecteur de doc publisher, même sous windows ?  :sweat:

n°378004
apt-get
Posté le 21-12-2003 à 15:00:38  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


Sinon, y a-t-il un lecteur de doc publisher, même sous windows ?  :sweat:  


 
Il y a des "visionneuses" pour les fichiers word et excel, mais je crois pas qu'il y en ait d'autres :/

n°378007
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-12-2003 à 15:03:42  profilanswer
 

apt-get a écrit :


 
Il y a des "visionneuses" pour les fichiers word et excel, mais je crois pas qu'il y en ait d'autres :/


 
rhaaaaaa, plus qu'à prier qu'open office arrive à ouvrir ces docs publisher donc.  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Clef USB et mandrake...

 

Sujets relatifs
serveur APACHE/PHP --> pb de compilation sous linux (mandrake 9.1)[Mandrake 9.2 knl 2.6] Pb de config K3B
Mandrake move quelqu'un a essayé ?Support USB 2 pour disque IDE dans rack USB
réglé les aigus et les graves sous mandrake 9.2C'est quel package Mandrake qui contient la liste des moniteurs ?
Problème de boot Mandrake 9.2Real magic + Mandrake 9.2 [RESOLUT]
[Mandrake 9] Impossible de lancer l'installation d'oracle9i ![MAC] G3 + WIFI USB
Plus de sujets relatifs à : Clef USB et mandrake...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR