|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Xorg, Compiz & Chipsets Intel - Coup de gueule |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2007 à 12:42:22 ![]() ![]() |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
sligor |
Message édité par sligor le 29-12-2007 à 15:39:04 |
fabs0028 | Pour les problèmes de gestion de l'open GL ce n'est pas un problème de pilotes intel mais un problème complet dans l'architecture de l'accélération opengl sous X.org avec tous les pilotes libres. J'explique :
|
Nonor_ Ubuntu c'est supaire | Wow et bien voilà, le thread est arrivé à mâturité. Merci bcp à fabs pour ces explications et aux autres, au moins maintenant on sait pourquoi ça marche pas et à quoi s'en tenir.
|
fabs0028 | Je pense que vous etes un peu pessimiste tout de même ... |
Nonor_ Ubuntu c'est supaire | Effectivement je suis peut être un peu pessimiste... Mais je me basais sur la citation de thrak, le développeur red hat qui dit clairement que ça peut prendre des années avant d'arriver à réaliser tout ça correctement... En fait l'avenir nous le dira, en attendant j'espère ne plus avoir à monter de config linux. Enfin ce que tu nous dit est plus rassurant c'est sûr |
antistress | From xserver-xorg-core update on Ubuntu Hardy Heron:
|
antistress |
Message édité par antistress le 20-04-2008 à 19:10:11 |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2008 à 19:09:50 ![]() ![]() |
antistress |
|
gee Bon ben hon | j'up ce topic car mon nouveau PC n'est qu'intel et je trouve la CG vraiment lente pour le moment... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
sligor |
|
gee Bon ben hon | xorg.conf : http://pastebin.com/f4ed4533b
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
sligor | Option "AccelMethod" "EXA"
Message édité par sligor le 27-04-2008 à 11:08:33 |
gee Bon ben hon | j'ai tente cela sans resultat interessant --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | je confirme toujours pareil.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
antistress | comment ça se fait que les drivers EXA sont pas au point sur ce chipset ? |
fabs0028 | Merci pour les compliments |
gee Bon ben hon | Ouais bah la je ne sais pas trop quoi faire.
antistress | X.Org 7.4 sortira ce mois ci avec support du kernel mode-setting et DRI2 Direct Rendering mais tous deux reservés dans un premier temps aux chips INTEL...
Message édité par antistress le 08-05-2008 à 11:09:05 |
sligor | \o/
Message édité par sligor le 08-05-2008 à 10:38:12 |
antistress | oui, c'est une question de temps
Message édité par antistress le 08-05-2008 à 11:11:44 |
deK watching for beerz on the wing | En pratique, de quel genre d'avantages cela nous fera-t-il profiter ? --------------- (old) Feed HA/V |
antistress |
deK watching for beerz on the wing |
antistress | finalement, les réglages par défaut du GMA950 sont bien sous hardy ? |
deK watching for beerz on the wing | Perso j'adore vraiment le GMA 950, mais de préférence sans Compiz (ça peut bugger avec des trucs genre Google Earth). Ça me va puisque je n'utilise plus Compiz sur mes PC.
--------------- (old) Feed HA/V |
antistress | j'ai compiz avec le GMA950 c'est bien plus fluide que ma vieille Radeon 8500 LE (qui a couté seule le prix de l'ensemble carte mère/proco/mémoire que je viens d'acheter!) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[debian Etch] pas de resolution wide avec intel | Chipset wifi Intel 4965AGN sous ubuntu gutsy |
Debian & Intel 2200BG | debian widescreen et xorg |
Beryl VS Compiz | intel 945GM et sortie double écran |
[ATI] Ecran noir à la sortie de Xorg | intel ou amd pour virtualisation os? |
XORG: carte/chipset disposant du meilleur support | XORG: support du chipset Intel GMA3000 |
Plus de sujets relatifs à : Xorg, Compiz & Chipsets Intel - Coup de gueule |