Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Carte Tuner pour mon portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Tuner pour mon portable

n°814899
boobaka
Posté le 31-05-2006 à 16:58:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je ne suis equipé que de 2 portables et je souhaite tripper avec une carte tuner, en faire un magnetoscope pour encoder directement certaines emissions etc...
Bon mon soucis provient bien evidement du choix de ma carte, autant sur un Pc fixe, le choix est assez vaste, autant sur un portable..peu d'information circule..
Alors y a t'il des retours d'experiences sur des cartes en pcmcia ou usb tournant sous Linux?
Par avance merci pour l'aide.
++

mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 16:58:48  profilanswer
 

n°814902
Tboulba
Posté le 31-05-2006 à 17:02:32  profilanswer
 

ah oui, une super carte: addon dtv 2go, reconnue sans aucun problème. c'est une usb2. je l'ai testée sous mandriva, kaella et mepis avec succès. en plus c'est une générique donc po cher. regarde sur mongallet les commentaires.

n°814909
boobaka
Posté le 31-05-2006 à 17:18:41  profilanswer
 

Que te dire de plus a part merci ;-)
Je pense opter pour cette carte donc.... En attente d'autre avis experience...
Encore faut il que je me renseigne sur les ressources minimum du Pc mais ca a l'air d'etre ce qui correspond a mes attentes...
++

n°814911
boobaka
Posté le 31-05-2006 à 17:21:53  profilanswer
 

Aie elle ne fait QUE la tnt, et je ne suis pas encore couvert....
Je la prendrais donc plus tard ...
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Carte Tuner pour mon portable

 

Sujets relatifs
problème d'installation carte réseau sous redhat 7.3CADRE PHOTO NUMERIQUE AVEC UN PORTABLE
problème, Installer carte wifi sous linux...[MDK 10.2]Impossible démarrer PCMCIA pour carte wifi
Achat de portable, remboursement d'OS possible ?carte wifi 108 Mbps PCI compatible OpenBSD
Mandriva 2006 -> PCMCIA carte wifi non detectéedebutant a probleme carte graphique ati x 800 se agp mandriva 2006
installation mandriva 2006 sur portable x bookSouris PS/2 non activée sur un portable
Plus de sujets relatifs à : Carte Tuner pour mon portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR