|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ XFree86 ] Comment on règle le volume sous linux ? |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2003 à 22:26:17 ![]() ![]() |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | avec aumix ou alsactl |
mirtouf Light is right ! | xbindkeys ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
udok La racaille des barbus ©clémen | c bon, j'ai retrouvé :
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
paulmuadib | c'est vrai que tu y est allé un peu fort udok |
udok La racaille des barbus ©clémen | ah ouai exact, j'aurais juré qu'ils utilisaient xmms ... je sais plus où j'ai vu ça |
BMOTheKiller | y avait ça aussi : http://symlink.dk/linux/config/logitech.php
|
![]() Publicité | Posté le 12-11-2003 à 23:03:34 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen | amixer set PCM 2-
|
udok La racaille des barbus ©clémen | cool, tout marche au poil |
udok La racaille des barbus ©clémen | ça mérite bien un tit |
udok La racaille des barbus ©clémen | rattez Message édité par udok le 12-11-2003 à 23:51:45 |
udok La racaille des barbus ©clémen | ben tu peux poster ta conf, ça peut resservir --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
BlindMan I am not Avery |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | avec quoi tu fais ça ?
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
bobuse | udok > je pense que c'est normal que ça marche pas en plein écran, puisque les raccourcis clavier sont gérés par KDE (khotkeys) si tu as suivi le tuto que tu as filé en lien, et quand tu passes en fullscreen, KDE doit s'éclipser pour améliorer les perfs ou un truc du genre ... (comme avec l'overlay) non ? |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
|
macomboh |
|
|
udok La racaille des barbus ©clémen | super tiens je vais me prendre imwheel pour gérer ma souris et hotkey pour le clavier
|
bobuse |
|
BlindMan I am not Avery |
|
Kahyman | Si vous utilisez KDE, il suffit d'indiquer a X quels sont les touches speciales de votre clavier (genre molette, volup, voldown...), indiquer a X que vous desirez etre tenu au courant de la pression de celles-ci, puis dans KDE de linker ces evenements a des items du menu (p.ex. des items caches)
Message édité par Kahyman le 13-11-2003 à 15:02:32 |
BlindMan I am not Avery | Oui, mais udok dit que ça ne fonctionne pas dans les jeux en plein écran.... |
Kahyman |
|
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Pour les claviers avec touches suplémentaires, un seul programme : hotkeys |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pourquoi ?? (adsl sous linux) | décallage d'écran entre Win et Linux + problème xawTV [RESOLU] |
equivalance dos --> linux | Carte USB et Linux |
Ze Topic Securité sous Linux | Jouer sous Linux... |
Un logiciel de traduction pour Linux? | Installer JRE + SDK java sous Linux... Problème (je craque) |
les fichier cache sous linux on les voit comment? | c'est possible de jouer a baldur's gate 2 sous linux? |
Plus de sujets relatifs à : [ XFree86 ] Comment on règle le volume sous linux ? |