Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  webdav et internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

webdav et internet

n°656599
qwix
Posté le 30-03-2005 à 14:54:01  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'aurais une question concernant le module Web dav.  
Est-il possible de le faire fonctionner sur un site web ?
Que le fonctionnement soit le même que si c'était un lecteur réseau, mais accessible directement par un browser.  
Par glisser/déposer par exemple ou en choisissant le fichier via un bouton 'parcourir' pour qu'ensuite, l'upload se fasse tout seul.
 
Si non, existe-t'il un module ou une solution qui permettrait de faire ce genre de chose ?
 
Merci d'avance
 
:)

mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 14:54:01  profilanswer
 

n°656682
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 30-03-2005 à 18:25:09  profilanswer
 

webdav est utilisable via le web.
 
la plupart du temps tu utilises un navigateur de fichier.
 
L'Explorateur windows supporte webdav, konqueror aussi, nautilus je ne sais pas.


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°656745
qwix
Posté le 30-03-2005 à 20:10:19  profilanswer
 

OK, merci pour la réponse.
Mais le soucis, c'est que j'ai essayé sous firefox, et ça n'a pas l'air de fonctionner. Est-ce que c'est normal ou est-ce que j'ai oublié de faire quelque chose du genre les droits ou autre ?
 
:)

n°656763
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 30-03-2005 à 20:38:40  profilanswer
 

rien ne dis que firefox supporte webdav ...


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°657016
qwix
Posté le 31-03-2005 à 12:11:35  profilanswer
 

Bon, j'ai pu essayer avec l'explorateur windows, et ça ne fonctionne pas, il me demande de télécharger ou d'ouvrir le fichier. Le truc que je me demande, c'est comment faire pour que le navigateur sache que je veux uploader le fichier par glisser déposer et donc ne pas me le proposer en ouverture et en téléchargement.
 
Si quelqu'un à une idée..
 
:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  webdav et internet

 

Sujets relatifs
[MDK 10.1] problème de connexion internet au démarrage[LINUX] écouter le radio par internet [SuSE 9.2]
Vitesse d'internet dans un reseau [REGLE]meme si c partit en couilleMANDRAKE 9.2 : impossible de configurer l'accès internet
[Gentoo] Probleme de conection internet[Debian]Réseau reconnu mais install via internet non proposé
[evolution]Publier ses taches/son calendriers sur internet ?[Debian] Problème configuration internet
[résolu] Debian : problème d'accès internetUn probleme de partage de connexion internet ! arg...
Plus de sujets relatifs à : webdav et internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR