Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [MDK 10.1] problème de connexion internet au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MDK 10.1] problème de connexion internet au démarrage

n°654330
sylsau
Posté le 24-03-2005 à 13:11:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installé une mandrake 10.1 chez un pote. J'ai configuré internet (il a un modem alcatel speedtouch) et ça marche bien. J'active la connexion au démarrage et le problème vient de là.
Lorsqu'il redémarre, la connexion n'est pas activée automatiquement il fait la reconfigurer à nouveau.
 
Quelqu'un saurait comment je peux faire pour que la connexion se relance automatiquement à chaque démarrage ?
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 13:11:22  profilanswer
 

n°654334
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 24-03-2005 à 13:36:46  profilanswer
 

mets à jours la distribution notamment les outils mdk ( drakxtools ) et le package speedtouch
 
http://qa.mandrakesoft.com/show_bug.cgi?id=10188#c86


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [MDK 10.1] problème de connexion internet au démarrage

 

Sujets relatifs
Problème Dual Boot [ GRUB ][probleme] ssh
probleme carte son sous debian sarge[RedHat 9] Ma configuration réseau se désactive à chaque démarrage
la connexion à localhost a été coupée[LINUX] écouter le radio par internet [SuSE 9.2]
probleme avec les partition ntfs[Mdk 10.1]Réseau entre windows 98SE et Mandrake 10.1
[Mdk 10.1] La souris se fige après un certain temps d'utilisationProblème incompréhensible de freeze sur un PC bipro...
Plus de sujets relatifs à : [MDK 10.1] problème de connexion internet au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR