| |||||
| Auteur | Sujet : Voulez-vous un modérateur supplémentaire ? |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent : --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 20:47:03 ![]() ![]() |
python |
Message édité par python le 21-03-2004 à 20:53:59 |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
Tomate |
vous faites ce que vous voulez hein --------------- :: Light is Right :: |
Optitribe | Si on veut mais comme je l'ai déjà signalé en changeant le titre ou le sous-titre avec quelque chose de plus explicite , le résultat sera identique ... |
BMOTheKiller | 911, fireball, jar jar (:D)
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
BMOTheKiller | fireball > Message édité par BMOTheKiller le 21-03-2004 à 21:21:05 |
BMOTheKiller | ouep ça va |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 21:30:14 ![]() ![]() |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
python |
|
Sly Angel |
|
Sly Angel |
|
BMOTheKiller | mouai enfin python c'est un multi |
Romf | tomate nouveau modoz |
Tomate |
lint O_O |
c'est un gars du sud faut pas être préssé --------------- \@/ |
chouki |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Docteur_Canard | Tiens, et si on élisait le nouveau modo, comme ils ont fait sur Prog (avec des candidats approuvés par les modos/admins en place of course). |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
minusplus |
heu ben, j'ai plein de trucs à faire, de moins en moins de temps quoi ! |
Docteur_Canard |
|
minusplus |
effectivement et c'est ce que j'ai fait l'année dernière (enfin, à la fin de l'année dernière) (la toute fin vraiment, en fait... Message édité par minusplus le 22-03-2004 à 08:52:24 |
minusplus |
ui enfin j'ai pas fondamentalement changé non plus hein ! |
Message édité par the_fireball le 22-03-2004 à 09:08:28 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Docteur_Canard |
Message édité par Docteur_Canard le 22-03-2004 à 11:04:57 |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
eL_Shaman___ Plop. |
|
Kahyman |
|
Docteur_Canard |
|
Kahyman |
|
Taz bisounours-codeur | déjà si la recherche marchait à la google, c'est àd ire sans les histoires de + à la con ça serait pas mal. quand au truc 'rechercher dans un topic' c'est inutilisable |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |