|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous trouvez pas ke MinusPlus le modérateur est différent aujourd'hui? |
Dawa www.shootmeagain.com | Je ne sais pas, je trouve qu'aujourd'hui + encore que les autres jours, il degage qq chose de special, comme une aura... je trouve que cai une des seule personnes qui reussit a avoir autant de charisme sur le forum...
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 14:37:03 |
kadreg profil: Utilisateur | il a fait un achat sur http://www.penis-increase.com ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
minusplus |
|
minusplus | notez que je DEVRAIS fermer ce post hors-sujet...
|
Dawa www.shootmeagain.com |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 14:52:29 |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
minusplus |
1) le iench est plus modo
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
minusplus |
bah... tu risque de te faire accabler mais pkoi pas ! |
Dawa www.shootmeagain.com | o fait j'ai deja fait plusieurs topics ici mais j'ai win xp et j'ai jamais rien eu d'autre que windows, cai grave? Message édité par Dawa le 12-11-2002 à 15:04:42 --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
minusplus | bof, 1 test, un tomik à la gloire de 911 et un tomik à la gloire de... moi ! rien de grave koi ! |
leirn A.D.I.D.A.S. |
zeb2 aka libredr | Moi je veux bien Jar Jar ET samuelp comme modos.
|
minusplus |
c'est toujours mieux que par une fenetre ! |
asphro |
zeb2 aka libredr |
minusplus |
mon dieu mais qui est ce superbe spécimen de Nerd ? |
minusplus |
de face c encore + criant de ressemblance ! |
asphro |
|
minusplus |
ça commence par "trom" et ça finit par "bi" ! |
asphro | oui mais je sai spu ou il est le trombi !!!
|
minusplus |
asphro |
|
dofor :F | --------------- カエル |
minusplus |
|
asphro | moi j adore elle !!
|
asphro |
|
minusplus | ptain j'ai pas accés, vous etes en train de niker la connec de Sly ! |
le_max |
trombihfr.fr.st |
minusplus |
j'étais en train de farfouiller dans mes bookmarks pour le retrouver ! |
dofor :F |
--------------- カエル |
asphro |
Message édité par asphro le 12-11-2002 à 16:26:17 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
A mon ami le modérateur | samba dans reseau different? |
KI AIME MINUSSPLUSS LE MODERATEUR ICI ?????????? | Boot de debian sur une sgi indy | Minusplus est demandé ici :D |
Installation Debian Linux sur sgi Indy,Minusplus viens voir ! :p | !gentoo 1.4 finale : c po aujourd'hui ? |
Quelle distri aujourd'hui ? | Quel distribution Linux aujourd'hui? |
MON AVIS SUR CE MODERATEUR ! | JE DELATIONNE MINUSPLUS ! |
Plus de sujets relatifs à : Vous trouvez pas ke MinusPlus le modérateur est différent aujourd'hui? |