Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Touche Alt-Gr sous Redhat 8.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Touche Alt-Gr sous Redhat 8.0

n°332937
Siam
Posté le 01-10-2003 à 20:40:52  profilanswer
 

Au taff, on va avoir un p'tit serveur sous Redhat.
Du coup, je monte une p'tite redhat au taff (la 8.0) pour montrer à tout monde ce qu'est Linux !
Et p'tit probleme de clavier, la touche Alt-Gr me crée (par exemple ) un 0 quand je veux faire le clavier "|" (Y a d'autres choses encore mais la je suis pas au taff).
 
Y en a qui ont rencontré ce probleme ?

mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 20:40:52  profilanswer
 

n°333027
Nico57
Posté le 02-10-2003 à 02:04:28  profilanswer
 

Alors quand tu seras au taff avec ta p'tite redhat (8.0) que tu montes au taff pour avoir un p'tit serveur sous redhat au taff, tu pourras essayer de taper "loadkeys fr-latin0" ou "loadkeys fr-latin1" en root à la console.
 
Si ça résous le problème et que tu n'as pas envie de taper ça à chaque reboot (sur ton p'tit serveur redhat 8.0 au taff) tu n'as plus qu'à trouver le fichier de config qui va bien, probablement sous /etc/sysconfig/* (si je me souviens bien de mon p'tit serveur redhat que j'avais au taff).

n°333040
Siam
Posté le 02-10-2003 à 07:38:46  profilanswer
 

Bon, viens de me lever pour aller voir mon petit serveur linux au taff :-)
 
J'essaierai cette petite manipe. L'arborescence de Redhat (que j'ai au taff si je ne l'ai pas deja dit) est pas aussi simple que la Debian (que j'ai pas au taff, mais a la maison), je trouve.
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Touche Alt-Gr sous Redhat 8.0

 

Sujets relatifs
X : ma touche alt+gr fait la même chose que la touche alt !!![Redhat 8] Démarrer en mode rescue pour parted ...
pbme réseau sous redhat 9.0drivers adsl speedtouch + redhat 9
Comment config mon mitsu 93SB sour RedHat 9question au sujet du RAID sofware sur RedHat 9.0
Problème inscription Redhat 9[RedHat 10] Fedora Core
mandrake ou redhat sur petite config, c est possible ? 
Plus de sujets relatifs à : Touche Alt-Gr sous Redhat 8.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR