| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Surf sécurisé |
peyo22 Free heel :) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par peyo22 le 26-08-2008 à 16:45:14 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 16:44:41 ![]() ![]() |
leto |
--------------- -- |
Changaco |
peyo22 Free heel :) |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." |
TKz |
Message édité par peyo22 le 27-08-2008 à 10:44:10 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." |
TKz | Effectivement.
|
Modération | Posté le 27-08-2008 à 11:05:27 ![]() Les trolls sur les différentes écoles, ce n'est pas ici que ça se passe (soit sur blabla, soit dans une autre cat) |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 11:08:22 ![]() ![]() |
TKz | Oui.
|
czh |
|
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." |
peyo22 Free heel :) | Bon alors, en fait www.zelune.com fonctionne (je m'étais précipité sur le .fr, premier resultat google, honte sur moi)
esox_ch | J'ai toujours pas compris quel était le problème des tunnels SSL mais bon --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Voila edit: une conf un peu trop restrictive de ma part est pas impossible... vais voir de ce coté. Message édité par peyo22 le 28-08-2008 à 08:44:13 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |