| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [sondage] etes vous en dual boot ou pas ? |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 09:17:36 ![]() ![]() |
cycojesus Mèo Lười | vi, en plus de ma slack j'ai un windows XP que je boot tout les 36 du mois et un FreeBSD 5.1 que je démarre encore moins souvent. --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Goon | XP pour pouvoir imprimer |
jotenakis | slack 8 / mandrake 9.1 --------------- Jotenakis |
Jak Back to Slack ! | Ah, merde, j'm'a gourru d'bouton ... J'avais mis Non. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | debian only --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Rasthor |
911GT3 en roue libre | Debian / MultiDeskOs |
paulbro |
|
Arcord | XP pour pouvoir jouer et aussi parce que pour l'instant je n'ai pas pris le temps de chercher à configurer ma Canon et mon fax sous Linux. |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 10:39:46 ![]() ![]() |
skeye |
nodus |
--------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
madyodaseb | Mandrake 9.2 cooker
|
codi | >>win 2k pour internet (winmodem non supporté)
|
Marnie | Que Linux, pour me forcer à apprendre.
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
j_c_p Linux user | |
perchut2 Hell, it's about time... | XP / gentoo ~x86 |
kadreg profil: Utilisateur | Pas de dual boot.
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taz bisounours-codeur | j'ai un dual boot, mais je m'en sers pas, alors ça équivaut à un non. d'ailleurs je sens que y a une partition qui ira bien mieux en reiserfs |
amsterdam | Mandrake 9.1 / winXP.
|
dark | moi XP pour tranférer des truc sur la calto et pour profiter du 5.1 Message édité par dark le 26-08-2003 à 12:07:57 |
Goon |
Les drivers sont tout pourris et sous-exploitent la résolution de mon imprimante (Canon i550) |
Goon |
Bof, l'était livré avec mon portable. Par contre, j'y réfléchi deux fois avant d'imprimer tellement c'est chiant de rebooter |
ITM Avatar peint à la main | mdk 9.1 + winxp
|
nodus |
--------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
udok La racaille des barbus ©clémen |
com21 real men don't click | j'ai pas de dual boot j'ai du dual pc --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nodus |
vener |
Message édité par vener le 26-08-2003 à 15:24:25 |
Nis+ | Oui, j'ai xp ou 98 (selon la machine). Je joue trop pour ne faire que du linux |
kelus | dual boot mdk 9.1/windows 2k (uniquement pour premiere et les jeux)
|
Tomate | mdk 9.1 --------------- :: Light is Right :: |
parano Time... to die... |
911GT3 en roue libre |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
911GT3 en roue libre | tu devrais pas te vanter d'avoir un bordel sans nom sur ton système |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |