|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : net rpc SHUTDOWN depuis linux pour stopper des XP Pro |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 12:00:57 |
arn100 | bon... sa semble être simplement un problème de firewall... à suivre.. |
Gavrinis Open your mind | Gros up ...
|
arn100 |
Message édité par arn100 le 17-05-2009 à 20:04:56 |
Gavrinis Open your mind | Ok merci |
Gavrinis Open your mind |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 14:46:15 |
Gavrinis Open your mind | Je regarderai ce soir |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gavrinis Open your mind | Mais ce que tu me dis est configurer en dur sur le PC Windows
|
Gavrinis Open your mind | Mais je ne peux pas me permettre de planifier en dur une extinction de mes XP car celle-ci dépend de la durée du traitement du script. |
fighting_falcon | chez moi l'adresse ip cible c'est -I et non -i
|
Gavrinis Open your mind | Toujours pas
|
fighting_falcon | net rpc shutdown -U 'Seb%' -t 5 -W HOME -n SKULD 10.1.1.2 ?? |
|
fighting_falcon | bon visiblement, http://lists.samba.org/archive/sam [...] 90633.html, la syntaxe correcte c'est
|
Gavrinis Open your mind | Comment autorise-t-on l'accès à distance ?
|
fighting_falcon | Démarrer -> Exécuter -> "gpedit.msc"
|
Gavrinis Open your mind | Toujours le même message d'erreur
|
fighting_falcon | quelle version de debian, quelle version de samba (recompilé ou install "normale" par paquet) ?? |
fighting_falcon | perso, debian testing, samba 3.2.5-4 installé par paquets, PDC et XP Pro SP3
|
fighting_falcon | trouvé !!!
|
Je regarderai ce soir pour la solution, merci Message édité par Gavrinis le 03-06-2009 à 08:51:12 |
Gavrinis Open your mind | C'est bien ça, merci beaucoup Fighting_falcon |
zezette "Allez hop, au revoir" | Bon ben vous avez de la chance, chez moi, ça marche pas...
Message édité par zezette le 08-05-2012 à 11:06:31 --------------- "Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes |
bardiel Debian powa ! | Dans le 1er cas, tu essaies de t'envoyer à toi-même (127.0.0.1) la commande ?
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
zezette "Allez hop, au revoir" | Merci pour ta réponse ; Message édité par zezette le 08-05-2012 à 11:16:54 --------------- "Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes |
bardiel Debian powa ! | Tu as des caractères accentués ou un truc avec $ £ µ * @ & ç ... dans ton mot de passe ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
zezette "Allez hop, au revoir" | non seulement des lettres minuscules toutes collées --------------- "Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | salut
|
laurenzo555 | je suis sous ubuntu 12.04 connecté en ssh sur mon pc du boulot et voila la ligne de commande pour éteindre mon pc test sous vista.
|
zezette "Allez hop, au revoir" |
Message cité 1 fois Message édité par zezette le 21-01-2013 à 09:55:36 --------------- "Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes |
Message édité par zezette le 21-01-2013 à 10:36:09 --------------- "Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
Toi non plus tu ne dois pas exister alors J'adore les gens qui me prennent pour dire de conneries Par contre, il faut remplacer les - par des /, confuse avec linux Sous Win 7 Pro 64 à l'instant ! Message cité 1 fois Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 21-01-2013 à 11:22:58 |
--------------- "Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PB phpMyAdmin Linux | firmware (linux) pour set up box |
Accès à un dossier et imprimante partagés sur Linux à partir d'un Mac | Mon 1er Linux |
Ankh 2 : Un port Linux si 250 pré-commandes | Capture video linux [resolu] |
Installation d'un disque dur sata sous linux | [Debat] Ubuntu 7.10 - Linux est-il pret pour le Dektop grand public ? |
Problème de session avec linux | Linux ou Windows ? |
Plus de sujets relatifs à : net rpc SHUTDOWN depuis linux pour stopper des XP Pro |