Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Question sur l'éxécution d'un programme par ssh.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur l'éxécution d'un programme par ssh.

n°764261
mr simon
Posté le 20-12-2005 à 20:39:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit problème. Je me connecte à un pc via ssh, et je ne sais pas comment éxécuter une commande de tel sorte qu'elle ne se termine pas lorsque je ferme ma connection. Par exemple, j'aimerais que ce pc upload sur un serveur ftp un fichier, et que l'upload continue même lorsque je ferme ma connection.  
 
Pour l'instant, j'arrive à faire quelques trucs dans le style en utilisant webmin, mais je suis sur qu'il y a un moyen tout bête (sans utiliser cron).
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 20:39:32  profilanswer
 

n°764266
vanilla
datoune's revival
Posté le 21-12-2005 à 01:56:02  profilanswer
 
n°764267
blackm
gni ?
Posté le 21-12-2005 à 01:57:25  profilanswer
 

ou :  
nohup ma_commande &

n°764293
mr simon
Posté le 21-12-2005 à 10:02:55  profilanswer
 

Merci pour vos infos,
 
Je vais tenter d'utiliser screen pour des trucs un peu plus complexes, mais nohup est très simple d'utilisation je vaisl'essayer aussi.
 
Merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Question sur l'éxécution d'un programme par ssh.

 

Sujets relatifs
Question Special Noob sur la commande "ls"Quel programme pour émuler linux sous windows
Question bête pour installer MandrivaQuestion bete : Ecran en veilles (xset dpms force standby)
[ ksh ]Question toute bêtepetite question ntpdate
Question bete a propos de Squid et WebminProbleme Samba sur NetBios et chtite question
Question GRUB / KUbuntu / changement de distrib...double question : MX 1000 et X850XT
Plus de sujets relatifs à : Question sur l'éxécution d'un programme par ssh.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR