| |||||
| Auteur | Sujet : Quel est votre nom de machine ? |
|---|---|
vanilla datoune's revival | Reprise du message précédent :
Message édité par vanilla le 11-08-2004 à 23:07:41 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 23:06:22 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Threep I'm a mighty pirate! | gringo
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | donald (serveur)
|
leneuf22 | connard |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
leneuf22 | Il n'avait qu'à pas me demander un nom pour ma machine |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous |
--------------- Mac Pro powered (sorry) |
krifur | Karpov
|
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 15:08:49 ![]() ![]() |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Cartman, kenny , stan , kyle & chef .. 5 machines |
moritan | Shadok |
Bufff | Serveur : schublig
|
Klaimant ? | Passerelle : Ouba
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
doucettom Dedicated Angler | Klaimant tu viens assurément du Québec ou tu y as fait un tour marquant sur notre facon de sacrer ! --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
doucettom Dedicated Angler | Dis nicéphore ... je souhaiterais apporter ma collaboration pour ton site ... je songeais à en faire un mais je trouvais que seul c'étais pas mal de boulot ... --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
Kahyman |
|
Klaimant ? |
Message édité par Klaimant le 15-08-2004 à 11:36:27 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
busOman Hiver. | tintin
|
mopt | haddock (évidemment) --------------- ---= 42 =--- |
doucettom Dedicated Angler | Klaimant voici de l'aide pour tes noms de PC ... Calice, Tabarnac ,Criss, Cibouère, Sacrament, Viarge(ressemble a Sarge)Ostie, St-Crême (c'est mon préféré ! --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
python |
madyodaseb | je suis super original |
el muchacho Comfortably Numb | Pif (c'est court --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | ghorghor pour la station
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Les deux en gras je les ai. Je rajoute Yuna et Hitomi.
Message édité par Gilbert Gosseyn le 20-08-2004 à 23:09:09 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gr3mi | - june
|
freyr | - loki
|
python | J'ai changé mon nom de machine et j'ai décidé de l'appeler : |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 01:54:34 ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
lukefab | dans le temps : johnny and mary
|
python |
Message édité par python le 25-08-2004 à 03:23:59 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Max2000 | Serveur et Razorback |
_darkalt3_ Proctopathe | Darkstar et Avalanche |
VenerZen M - D - M |
Razorback c'est le gros sanglier géant sauvage qui cassait tout en Australie dans le film ?
Message édité par VenerZen le 25-08-2004 à 12:21:09 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
stupidduck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |