Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [debian] plein de problèmes de newbie [nvidia inside]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[debian] plein de problèmes de newbie [nvidia inside]

n°713701
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 01-08-2005 à 13:32:33  profilanswer
 

salut,
Utilisant auparavant mandrake (8 et 10), j'ai voulu passer à Debian vu que je me sentais plus à l'aise
Mais je rencontre plein de pb dont je n'arrive pas à trouver la solution :
 
je n'arrive pas à installer 90% des logiciels : apt-get ne les trouve pas (on peut avoir une liste des logiciels dispos ?) et n'arrive jamais à installer les dépendances. Les compilations plantent toujours (pour des raisons différentes à chaque fois) et je n'ai pas compris comment utiliser les package en .deb
 
J'ai voulu installer les pilotes nvidia mais il me dit qu'il ne trouve pas de kernel compilé, ni de kernel-sources à compiler.
 
Je n'arrive pas à quitter X "correctement" : les init level ne marchent pas (seul le 1 quitte l'interface graphique, mais l'install de nvidia refuse de se lancer dans ce mode) et je n'arrive pas à killer le module/service (c'est pareil ?) correctement (avec mandrake je tapais service dm stop)
 
Enfin dernière question j'était motivé pour lire les docs vu que je débutais sous Debian, mais je ne trouve pas de doc rassemblant les commandes "de base" en console, ni de doc expliquant où sont les fichiers essentiels du système (genre fstab, XF86Config...)
 
Voilà merci d'avance pour vos éclaircissements ;)


Message édité par Atropos le 02-08-2005 à 13:26:43
mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 13:32:33  profilanswer
 

n°713708
sebchap
Share the knowledge
Posté le 01-08-2005 à 13:46:59  profilanswer
 

Atropos a écrit :

salut,
Utilisant auparavant mandrake (8 et 10), j'ai voulu passer à Debian vu que je me sentais plus à l'aise
Mais je rencontre plein de pb dont je n'arrive pas à trouver la solution :
 
je n'arrive pas à installer 90% des logiciels : apt-get ne les trouve pas (on peut avoir une liste des logiciels dispos ?) et n'arrive jamais à installer les dépendances. Les compilations plantent toujours (pour des raisons différentes à chaque fois) et je n'ai pas compris comment utiliser les package en .deb
 
C'est etonnant que tu soit tombé sur les logiciels n'existant pas a chaque fois :/ Tu utilise bien apt-get install xxx ? Essaye avec apt-get install synaptic, c'est une interface graphique pour gerer les packages, tu seras plus a l'aise
 
J'ai voulu installer les pilotes nvidia mais il me dit qu'il ne trouve pas de kernel compilé, ni de kernel-sources à compiler.

Il faut les source de ton kernel pour installer les drivers nvidia (comme expliqué dans tout les tutos). Ddonc apt-get install linux-source-2.6.10 par exemple (a modifier selon la version de ton kernel). Ensuite, tu quitte X pour les installer

 
Je n'arrive pas à quitter X "correctement" : les init level ne marchent pas (seul le 1 quitte l'interface graphique, mais l'install de nvidia refuse de se lancer dans ce mode) et je n'arrive pas à killer le module/service (c'est pareil ?) correctement (avec mandrake je tapais service dm stop)
 
Tu utilise quoi comme dm ? Dans une console (ctrl+alt+FX), tape /etc/init.d/gdm stop si tu as gdm (il existe kdm, xdm etc...). Et non, module et service ce n'est pas pareil, mais on verra ca plus tard.
 
Enfin dernière question j'était motivé pour lire les docs vu que je débutais sous Debian, mais je ne trouve pas de doc rassemblant les commandes "de base" en console, ni de doc expliquant où sont les fichiers essentiels du système (genre fstab, XF86Config...)
 
La plupart des fichiers de configuration sont dans /etc. Et les fichier de conf de X sont dans /etc/X11. Les commandes de base, tu les as sur google :)
 
Voilà merci d'avance pour vos éclaircissements ;)



---------------
BOFH excuse #400:We are Microsoft.  What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature.
n°713718
Devman
Posté le 01-08-2005 à 13:58:51  profilanswer
 

Pour la compilation des drivers, pas besoin d'installer les sources du noyau, les headers suffisent ;).
 
Sinon pour les runlevels, en effet sous Mandrake seul le level 5 est graphique par défaut... Eh bien sous Debian tous les levels sont graphiques par défaut (et le niveau par défaut est le 2, au lieu du 5). L'équivalent de la commande "service" sous Mandrake est "invoke-rc.d" sous Debian. Pour couper l'interface graphique: invoke-rc.d gdm stop (ou invoke-rc.d kdm stop selon ton login manager).
 
 :jap:  

n°713810
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 01-08-2005 à 18:23:52  profilanswer
 

Merci pour votre aide :jap:
 
Par contre pour apt-get c'est pas la joie :/
il ne trouve pas synaptic (enfin il met qu'il est dans la base de donnée mais qu'aucune version n'est disponible :??:) et ni les sources :
j'ai fait un uname -a pour avoir la version de mon kernel :
 
Linux atr 2.4.27-2-386 #1 Mon May 16 16:47:51 JST 2005 i686 GNU/Linux
 
j'ai ensuite tapé apt-get install linux-source-2.4.27 et il me dit qu'il ne trouve pas (j'ai essayé des variantes : kernel-source, 2.4 tout court... mais rien)
 
J'ai ça dans /etc/apt/sources.list :
deb cdrom:[Debian GNU/Linux 3.1 r0a _Sarge_ - Official i386 Binary-1 (20050607)]
deb http://security.debian.org/ stable/updates main contrib
 
Il faut que j'en rajoute d'autres ?
 
Merci encore :jap:

n°713813
0liv
Posté le 01-08-2005 à 18:31:05  profilanswer
 

une petite méthode pour avoir une idée des paquets dispos: apt-cache.
Par exemple je veux installer gkrellm, mais je ne suis pas sûr du nom du paquet:

apt-cache search gkrellm
enlightenment-theme-ganymede - cK's Ganymede theme for E
gkrellkam - GKrellM plugin that displays a periodically updating image
gkrellm - multiple stacked system monitors: 1 process [client]
gkrellm-alltraxclock - analog clock plugin for GKrellM
gkrellm-alltraxclock2 - An analog clock plugin for GKrellM2
gkrellm-common - multiple stacked system monitors: 1 process [common files]
gkrellm-hdplop - A hard drive activity monitor GKrellM plugin
gkrellm-i8k - Dell Inspiron and Latitude module for GKrellM2 (i8krellm)
gkrellm-ibam - Advanced battery monitor for laptops - gkrellm plugin
gkrellm-leds - Keyboard LED monitor for GKrellM
gkrellm-mailwatch - GKrellM plugin to watch mailboxes in multiple panels
gkrellm-mldonkey - mldonkey plugin for gkrellm2
gkrellm-radio - FM radio tuner for GKrellM
gkrellm-reminder - useful reminder plugin for gkrellm
gkrellm-snmp - snmp plug-in for GKrellM
gkrellm-volume - A mixer plugin for GKrellM
gkrellm-x86info - gkrellm plugin displaying the current processor speed
gkrellmd - multiple stacked system monitors: 1 process [daemon]
gkrellmitime - Internet time plugin for gkrellm
gkrellmms - GKrellM XMMS Plugin
gkrellmoon - Gkrellm Moon Clock Plugin
gkrellmss - Plugin for GKrellM that has a VU meter and a chart
gkrellmwho2 - who plugin for gkrellm2
gkrellmwireless - 802.11 wireless link monitor plugin for GKrellM
gkrellongrun - LongRun plug-in for GKrellM
gkrellshoot - Plugin for gkrellm to lock the screen and make screenshots
gkrellweather - A weather monitor plugin for GKrellM
gkrellm-bfm - system load plugin for gkrellm with a duck
icukrell - GKrellm plugin which shows the status of GnomeICU
gkrelldnet - dnetc plugin for GKrellM
ksim - System information monitor


et donc je sais qu'il ne me reste plus qu'à faire un "apt-get install gkrellm" pour avoir gkrellm et éventuellement "apt-get install gkrellmss" pour avoir aussi le plugin XMMS ;)

n°713815
mardi_soir
Posté le 01-08-2005 à 18:37:46  profilanswer
 

voici le mien  >  
 
mardi_soir@husss:~$ cat /etc/apt/sources.list  
#deb file:///cdrom/ sarge main
 
deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian/ stable main non-free contrib
#deb-src ftp://ftp.fr.debian.org/debian/ stable main non-free contrib
 
deb http://security.debian.org/ stable/updates main contrib non-free
 
 
deb ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/ stable  main  
 
#non-free contrib
 
 
mardi_soir@husss:~$  

n°713816
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2005 à 18:38:21  answer
 

il va falloir ajouter en effet quelques lignes dans ton /etc/apt/sources.list
 
fait un apt-setup en root... ( et ajoute ftp.fr etc...... ) ca devrait suffire...
ensuite "apt-get update" après un apt-get upgrade pour mettre totu ton bordel à jour...
 
et puis après tu file sur le site de debian, et tu regared les docs présentes sur le site (elles sont peut-etre aussi sur ton dd, mais comme ca tu sera sur de tout avoir... )
 
Voilou, bonne lecture. (principalement la documentation de apt, et celui sur la philosophie debian. )

n°713839
mr simon
Posté le 01-08-2005 à 19:45:44  profilanswer
 

Personne n'a mentionné ce lien : http://people.via.ecp.fr/~alexis/f [...] linux.html
 
Pour débuter sous debian, c'est parfait, ya des infos sur tous les trucs importants

n°713845
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 01-08-2005 à 20:04:03  profilanswer
 

Merci à tous pour votre aide, ça marche beaucoup mieux avec quelques sources en plus :)
Par contre impossible de trouver les sources de mon kernel (2.4.27), j'ai juste trouvé kernel-tree-2.4.27 mais l'install des pilotes nvidia ne marche toujours pas.
J'ai téléchargé les headers, mais je ne sais pas vraiment quoi en faire. Je les ai passé en paramètres (--kernel-source-path) à l'installer nvidia mais il ne les trouve pas (j'ai essayé zippé et dézippé). Et dans la doc il n'est jamais fait mention de headers :??:
 
edit : mr simon j'avais déjà parcouru ton lien (très complet) mais je n'ai pas trouvé de solution :(


Message édité par Atropos le 01-08-2005 à 20:08:49
n°713858
sebchap
Share the knowledge
Posté le 01-08-2005 à 20:55:32  profilanswer
 

Si tu es passé a debian depuis peu, pourquoi tu n'as pas pris la 3.1 :??: Enfin je suppose que c'est la 3.0 vu que tu as toujours un 2.4. Instlale un 2.6 avec ses source/headers et reessaye l'install des driver


---------------
BOFH excuse #400:We are Microsoft.  What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature.
mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 20:55:32  profilanswer
 

n°713859
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 01-08-2005 à 20:58:25  profilanswer
 

J'ai cette version : Debian GNU/Linux 3.1 r0a _Sarge
Mais avec un kernel 2.4.27 :/
Bon je tente la MAJ du kernel ^^

n°714008
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 02-08-2005 à 13:25:07  profilanswer
 

Ca marche toujours pas :(
J'ai réussi à mettre à jour mon kernel (j'ai maintenant le 2.6.8-2-686-smp), mais l'install de nvidia ne marche pas
J'ai essayé :
 
NVIDIA-Linux-x86-1.0-4349
NVIDIA-Linux-x86-1.0-7667-pkg0
NVIDIA-Linux-x86-1.0-7667-pkg1
 
aucun ne marche.
J'ai utilisé le paramètre  
 
--kernel-source-path=/usr/src/kernel-source-2.6.8/  
 
mais sans succès (alors que les sources sont dans le répertoire en question) : j'ai un message comme quoi il faut que je vérifie que j'ai bien configuré les sources. Il faut faire quelque chose de particulier ? J'ai simplement fait  
 
apt-get install kernel-source-2.6.8
tar -xvjf /usr/src/kernel-source-2.6.8.tar.bz2
 
Si quelqu'un a une idée je suis preneur
 
(J'ai un AMD barton 2500+ sur une Asrock K7S8Xrev3 et une Geforce4 ti4200)


Message édité par Atropos le 02-08-2005 à 13:27:33
n°714019
arghbis
salops de dauphins
Posté le 02-08-2005 à 13:52:14  profilanswer
 

tu as un topic sur le forum pour la méthode d'installation nvidia sous debian
 
en raccourcis, tu fais :
apt-get install module-assistant
module-assistant a-i nvidia
 
et c'est bon normalement

n°714045
THRAK
- THR4K -
Posté le 02-08-2005 à 14:46:41  profilanswer
 

mr simon a écrit :

Personne n'a mentionné ce lien : http://people.via.ecp.fr/~alexis/f [...] linux.html
 
Pour débuter sous debian, c'est parfait, ya des infos sur tous les trucs importants


Ben voilà qui est fait.
Il faut dire qu'on mentionne généralement ce lien pas loin de 10 fois en une semaine de post, donc désolé si parfois on en rate un ou deux :o
 
 
Ce sont des questions habituelles des débutants, certes nous sommes là pour les aider mais je fini pas me demander si en fin de compte nous ne serions pas plus efficace en faisant une bonne fois pour toute par exemple une sorte de topic avec une police en taille 28 qui clignote et un smiley géant avec la mention "Jolies filles nues à l'intérieur"  :whistle:  pour indiquer :
 
- 1) Qu'il y a un topic des débutants (et des règles aussi) :o  
- 2) Qu'il y a une fonction Rechercher sur ce forum (si,si) :o  
- 3) Qu'il y a un site officiel Debian avec de la documentation  :o  
- 4) Qu'il y a un topic officiel pour Debian sur ce forum (et oui) :o  
- 5) Qu'il y a aussi un topic pour l'installation des pilotes nvidia sur Debian  :o  
- 6) Que le moteur de recherche Google fonctionne toujours :o  
 
Bref, tout cela pour dire que se documenter un peu c'est le _minimum_ avant de se lancer dans l'install d'une distribution qu'on ne connaît pas et qu'en cas de blocage on peut se dire : "si c'est compliqué d'autres gens ont du rester coincés sur ce foutu truc, par conséquent ils ont peut être déjà demandé et obtenu l'aide dont j'ai besoin".


Message édité par THRAK le 02-08-2005 à 14:49:10

---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°714047
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 02-08-2005 à 14:52:48  profilanswer
 

http://www.le-vert.net/howto/nvidia_deb/
 
Arrete ton massacre et suit ca

n°714054
THRAK
- THR4K -
Posté le 02-08-2005 à 15:02:40  profilanswer
 


Voilà qui apporte encore un peu d'eau à mon moulin  :D  
 
Tant qu'on y est (il m'a fallu 46 s en tapant "nvidia debian" avec la fonction Rechercher) :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0520-1.htm
 
 
> M300A
Il est important de proposer le choix entre les deux méthodes possibles pour installer les drivers  :D


---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°714118
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 02-08-2005 à 18:14:42  profilanswer
 

Eh bien en effet ça marche beaucoup mieux comme ça :D
 
Désolé de n'avoir pas fait les recherches nécessaires avant, j'avais pourtant lu scrupuleusement les readme de nvidia, parcouru leur forum, lu le topic des débutants et le lien de mr simon, mais je n'avais pas pensé à chercher debian+nvidia :D
 
Un grand merci pour votre patience et vos conseils, je cours lire la doc ;)

n°714119
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 02-08-2005 à 18:16:23  profilanswer
 

THRAK a écrit :

Voilà qui apporte encore un peu d'eau à mon moulin  :D  
 
Tant qu'on y est (il m'a fallu 46 s en tapant "nvidia debian" avec la fonction Rechercher) :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0520-1.htm
 
 
> M300A
Il est important de proposer le choix entre les deux méthodes possibles pour installer les drivers  :D


 
[:ddr555]
 
Allé fait pas la gueule ^^

n°714388
--syl--
Posté le 03-08-2005 à 15:58:42  profilanswer
 

-->mais sans succès (alors que les sources sont dans le répertoire en question) :  
-->j'ai un message comme quoi il faut que je vérifie  
-->que j'ai bien configuré les sources. Il faut faire quelque chose de particulier ?
 
well sur ces tuts ça parle pas bocoup de config et de compil  :fou:  
 
apt-get install kernel-source-2.6.8
tar -xvjf /usr/src/kernel-source-2.6.8.tar.bz2
et puis..  :love:  
 
cd /usr/src/kernel-source-2.6.8
make oldconfig
 
explication : le message te dit qu'il faut que tu configures les sources : oldconfig sert à appliquer la conf dont tu disposes sur les sources dezippees.
 
si "amarchepa" make menuconfig puis sort tidsuit save.
ça sauve une conf est-ceque c'est bien la tienne je sais pas mais nvidia n'en a pas besoin sauf je pense de agp quoi que maintenant enfin chai pa.
 
astuce : /usr/src/NVIDIA-Linux-x86-1.0-7664-pkg1.run -K -e
 -e sert à préciser le mode expert -K si tu as plusieurs versions de noyau sert à demander de ne pas désinstaller les modules sur les autres noyau et de ne pas réinstaller "toutes" les libs nvidia.
 
si ça te di que tes sources sont dans /lib/modules/2.6.8/source c'est normal SI comme moi tu COMPILES ton noyau, puisque dans ce cas là /lib/modules/2.6.8/source est un raccourci direct vers /usr/src/kernel-source-2.6.8 , réécrit dans le menu de nvidia /usr/src/kernel-source-2.6.8 si c'est nécessaire quand ça te demande le chemin des sources puisque donc pour toi le raccourci n'existe peut-être pas.
 
astuce 2 : les tuts que j'ai lu (rapidement c'est vrai) présentent tous des aspects différents et sont plus des bidouilles  :pfff: t'as donc bien fais d'en exaspérer un ou deux puisque :D je pense que si les forums n'etaient fais que de tuts et de "tais-toi y a dja un tut" on ne s'en sortirait pas.. mais c'est que mon avis :ange: vu l'espace de stockage qu'on a dans ces magnifiques disques durs ce serait bete de se compliquer la vie  :ange:  
 
astuce z : prendre tes src du kernel directement
http://www.kernel.org/pub/linux/ke [...] .3.tar.bz2 --> faire un tour dans le rep v2.6 ou sur la page d'acceuil de tps en tps (! en page d'acceuil des liens sont propses mais c'est pour les patcheurs fous ; à appliquer sur des sources déjà presentent et bien originales de kernel.org)
 
mv ceci dans /usr/src
tar -xvjf linux-2.6.12.3.tar.bz2 --> un pt chown root chgrp src -R * peut faire du bien (2 commandes)
cd linux-2.6.12.3
make menuconfig --> savoir quoi mettre voir pour ta carte reseau son tv
make --> sympa
make modules_install --> cree /lib/modules/2.6.12.3 avec dedans le raccourci source/ vers /usr/src/2.6.12.3
vi /etc/lilo.conf  --> IMPORTANT remplacer les entrees de ce type :
 
image=/boot/vmlinuz-2.6.13-rc4-git2
        label="Linux-2.6-git"
        read-only
        optional
        root="/dev/hda9"
        vga=792
 
par exemple si je passe en version 2.6.13-rc5-git1 je met image à /boot/vmlinuz-2.6.13-rc5-git1
 
a et dupliques ton ancienne entree comme ça dans le menu lilo tu auras encore ton bon vieux noyau dispo au cas ou
 
puis enfin,
 
cp .config /boot/config-2.6.12.3                    -->
cp System.map /boot/System.map-2.6.12.3                le tt dans /usr/src/linux-2.6.12.3 bien sur
cp arch/i386/boot/bzImage /boot/vmlinuz-2.6.12.3    -->
pour i386 c'est x86 intel amd.. si c'est x64 chaipa
 
et enfin /sbin/lilo  --> ceci reinitialise ton boot loader si tu utilises grub c'est pratiquement pareil avec grub a la place
 
oila  :bounce: chpense quon a fai le tour

n°714519
THRAK
- THR4K -
Posté le 04-08-2005 à 01:44:56  profilanswer
 

-> --syl--
 
Bravo, ya pas à dire, voilà vraiment des conseils et des supers-astuces vraiment adaptées à un débutant  :sarcastic:


---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°714549
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-08-2005 à 07:33:15  profilanswer
 

Bon eh bien j'ai pris note au cas où :D
Pour le noyau c'est ce que j'avais fait à peu près (mais avec Grub)
 
C'est vrai que ça fait peur au début tous ces manuels et tutoriaux :D Mais bon mieux vaut trop que pas assez ;)

n°714584
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 04-08-2005 à 13:24:33  profilanswer
 


 
 
en plus d'écrire comme un sale porc, tu racontes un tas de conneries... Pas mal


Message édité par the_fireball le 04-08-2005 à 13:25:31

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°724070
--syl--
Posté le 01-09-2005 à 19:00:25  profilanswer
 

the_fireball a écrit :

en plus d'écrire comme un sale porc, tu racontes un tas de conneries... Pas mal


 :sol:  
oui visiblement toi tu ecris bien plus concisement et quel concentre
 
pour ton info plus c'est long plus c'est bon (et vrai,, mais je vais pas perdre mon temps à t'expliquer pourquoi les choses sont logiques quand on a un cerveau)
 :jap:  
 
Pseudo :    the_fireball (c'est un pseudo qu'un pote m'a donne signifiant que je suis un boulai qui s'y voit)
Passion(s) :    
Métier / Occupations :  ingénieur système unix  
Date de naissance :  le 01-03-2001    
 
woooowoo

n°724073
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 01-09-2005 à 19:05:14  profilanswer
 

j'ai mal à la tête après avoir (essayé) lu certains posts [:mlc]

n°724637
dofor
:F
Posté le 03-09-2005 à 00:39:24  profilanswer
 

:F

n°726365
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 07-09-2005 à 14:48:42  profilanswer
 

--syl-- a écrit :

:sol:  
oui visiblement toi tu ecris bien plus concisement et quel concentre
 
pour ton info plus c'est long plus c'est bon (et vrai,, mais je vais pas perdre mon temps à t'expliquer pourquoi les choses sont logiques quand on a un cerveau)
 :jap:  
 
Pseudo :    the_fireball (c'est un pseudo qu'un pote m'a donne signifiant que je suis un boulai qui s'y voit)
Passion(s) :    
Métier / Occupations :  ingénieur système unix  
Date de naissance :  le 01-03-2001    
 
woooowoo


 
je rentre de vacances et j'ai failli rater ce post. En fait, en y réfléchissant, j'aurai du le rater vu le contenu...


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [debian] plein de problèmes de newbie [nvidia inside]

 

Sujets relatifs
Problème paquets foireux bootsplash debianDebian Sarge problème de son
Debian: linux(kernel|image|header)pb SMEG 0.7.5 sur debian sarge
Debian - Probleme de connexion modem Ethernet Pb de httpd.conf ! M'en sort pas ! j'suis newbie !
mp3 sous debianCamescope numerique sous debian
Mandrake / debian / autre ?Emulateurs de jeux : quelques petits problemes tres agaçants....
Plus de sujets relatifs à : [debian] plein de problèmes de newbie [nvidia inside]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR