| |||||
| Auteur | Sujet : [sondage] Pour ou contre les interfaces 3D ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 18:42:39 ![]() ![]() |
franceso |
--------------- TriScale innov |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | moi la 3D qu'apport beryl est super pratique notament dans le rangement et l'agencement de fenêtre. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
zecrazytux | je repense au topic en installant icewm sur mon zaurus, apres avoir passé quelques semaines sous xfce, assez joli mais vraiment tres lent sur ce genre de machine.
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 23:10:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 23:12:16 ![]() |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 10:22:34 ![]() ![]() |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | oué mais sans graphisme je sais que ça marche aussi.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 01:19:58 ![]() les fameuses transitions ? |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 22:39:55 ![]() |
Nonor_ Ubuntu c'est supaire | Déjà il s'agirait de faire clairement la différence entre interface 3D et interface gérée matériellement.
Message cité 1 fois Message édité par Nonor_ le 02-02-2007 à 01:10:28 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2007 à 01:17:06 ![]() ça commence à être interessant ce fil... |
crouik |
|
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
crouik |
Message cité 1 fois Message édité par crouik le 02-02-2007 à 23:08:45 |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
crouik |
clockover That's the life | Moi j'aime les bécanes qui répondent au quart de tour |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Moi ce que je vois c'est qu'avec 31% des voix Bayrou risque d'être président si vous vous bougez pas le cul |
enfoiro a nickname is just a nickname | YOUPI
|
crouik |
Message cité 1 fois Message édité par crouik le 06-02-2007 à 17:19:47 |
boblenain200 |
|
crouik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |