Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Polices !

n°259169
radioh
Posté le 06-05-2003 à 22:06:59  profilanswer
 

S'il vous plait!! Je suis un newbie sous linux et ca fait 5 jours que je cherche comment mettre les polices de windows XP dans MOZILLA(et Konkeror et Galeon) dans LINUX ! please aidez moi : dites moi please les commandes exactes à effectuer car la je pateauge ! merci bcp.
 
P.S : comment installe ton un plugin java dans linux ?

mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 22:06:59  profilanswer
 

n°259171
kaiska
Posté le 06-05-2003 à 22:19:17  profilanswer
 

Quelle distribution as-tu ? Si tu as une mandrake 9.1 tu peut copier les fonts qui t'interessent (ttf) dans /home/radioh/.fonts/
Ensuite pour avoir les polices lissées dans mozilla, tu peut suivre les indications de ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Rend toi sur le site de sun pour télécharger le plugin :)


Message édité par kaiska le 06-05-2003 à 22:20:13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[GTK] Rendu des polices(mdk9.1) drakfont a foutu sa misère à mes polices
mozilla 1.3 + policesPB Xfree86 4.3 avec les Polices
[MDK 9.1] Ajouter les polices microsoft sans passer par drakfontProblèmes de polices avec phoenix
Desactiver le lissage des polices sous Mozilla, c'est possible?vous utilisez quelles polices ?
[ Polices de Caractères ] Problème de locales/polices avec mozillaMes polices sont immondes, ca commence a être chiant.
Plus de sujets relatifs à : Polices !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR