Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  pb de plantage fréquents avec une debian

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de plantage fréquents avec une debian

n°241341
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 26-03-2003 à 14:31:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un celeron 433 avec 256 Mo de SDRam.
 
j'ai installé (de nombreuses fois) une debian woody dessus.
mais j'ai fréquemment des plantages dessus: du style a l'installation des packages ou du systeme de base il plante, il est obligé de s'y reprendre a plusieurs fois, qd je décompresse un archive tar gz ou bz2 un peu grosse (genre un kernel) il retourne une erreur (jamais la meme) lors de la compilation du kernel il me sort une erreur fatale (souvent gcc) mais jamais la meme. j'ai d'abord pensé a mon disque dur qui serait défectueux mais je l'ai changé et c'est pareil.  
Je précise que mes archives et cd de debian sont integres (ils fonctionnent tres bien sur d'autres machine). Donc je vois pas ...
 
Est-ce que ca ne pourrait pas etre un PB du au processeur ? par élimination ...
(Sachant que j'ai testé la RAM et c OK)
 
si vous avez une idée ...
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 14:31:14  profilanswer
 

n°241343
Tomate
Posté le 26-03-2003 à 14:35:28  profilanswer
 

j ai le meme pb ke toi pour la compile du kernel : et je pense ke ca vient du refroidissement (pour moi en tout cas, car j ai vire le ventillo mais laisse le rad :D)
 
par contre, si je prends le dd, ke je le fou sur mon dudu, la compile passe nikel ;)
 
voilou :hello:

n°241353
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 26-03-2003 à 14:53:38  profilanswer
 

ben je regarderai ce soir mais ca m'etonne ... peut etre que le ventilo tourne plus. Mais je me rappelle que ce processeur qd il dépassait les 30 ° cté ennorme (c un celeron pas overclocké)  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  pb de plantage fréquents avec une debian

 

Sujets relatifs
[Debian]De l'intérêt de passer en Sarge ou en SidMozilla 1.3 de Debian SID déconne? (topic récurrent)
[Debian] Exporter la liste des paquets installés.[Debian] Installation d'Apache/php/MySQL
Comment installe kde3.1.x sur une Debian stable[debian] à propos des fichiers de conf des applications
comment installer une DebianDebian : fonts sous Gnome2.2
Accéder à un AIX5L depuis ma Debian (en console)[Debian] Liens pour enrichir votre source.list
Plus de sujets relatifs à : pb de plantage fréquents avec une debian


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR