Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

[debian] à propos des fichiers de conf des applications

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°239568
chaos0007
Posté le 21-03-2003 à 23:26:50  profilanswer

bonjour

voila j'aimerai savoir si je passe en sid ss debian et que pour une raison ou une autre je veuille repasser ss woody (apres un reformatage du / et /usr mais pas celui du /home): est ce que les fichiers de conf des logiciels (genre .xawtv) seront réutilisables ??

mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 23:26:50  profilanswer

n°239586
s0d4
Je charge des sacs de sable
Posté le 22-03-2003 à 02:26:14  profilanswer

bien sur ...
car ton soft va parser ton fichier de conf, et au pire, les options que tu avais en plus ne seront pas reconnues, c'est tout.
Donc, oui, ça reconnaitra bien tout.
Cela dit, si c'est pour une machine, je te recommande plutot la testing, car les packages ont été déjà testés 15 jours (et pour un firewall, une stable convient parfaitement).

Bon courage

n°239969
becket
Posté le 23-03-2003 à 10:01:54  profilanswer

Le mieux étant quand meme de faire un backup AVANT !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Sujets relatifs
comment installer une DebianDebian : fonts sous Gnome2.2
Trouver une doc. sur les fichiers de .conf et network,ifcfg-ethx ?Accéder à un AIX5L depuis ma Debian (en console)
[Debian] Liens pour enrichir votre source.listgestion des fonts sous debian
[Problem configuration] Freeswan sous debian - urgentServeur debian & process Zombie
PB debian 3.0 sur toshiba satellite 1400-153E 
Plus de sujets relatifs à : [debian] à propos des fichiers de conf des applications

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR