Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Debian]De l'intérêt de passer en Sarge ou en Sid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Debian]De l'intérêt de passer en Sarge ou en Sid

n°241289
Tranxen
Posté le 26-03-2003 à 12:59:42  profilanswer
 

Je voudrais savoir ce qui change lorsque l'on change de version. Certains packages marchent, d'autres ne marchent plus ? Il faut modifier son sources.list pour accéder aux bons packages etc. ?
 
Personnelement je suis passé en Sarge et j'ai l'impression qu'il y a des bugs sous Gnome 2.2 qui ne sont pas présents en Woody, normal ?
 
Sinon comment fait-on pour upgrader sa version ? Je l'ai fait, mais un peu par hasard :D
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 12:59:42  profilanswer
 

n°241305
chaica
Posté le 26-03-2003 à 13:44:56  profilanswer
 

apt-get dist-upgrade
 
CHaiCA

n°241306
vener
Posté le 26-03-2003 à 13:45:04  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Non ?


---------------
Quand toutes les rivieres auront été asséchées, toutes les forêts détruites et tous les animaux exterminés, alors l'homme réalisera que l'argent ne se mange pas...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Debian]De l'intérêt de passer en Sarge ou en Sid

 

Sujets relatifs
Mozilla 1.3 de Debian SID déconne? (topic récurrent)[Debian] Exporter la liste des paquets installés.
[Debian] Installation d'Apache/php/MySQLblacklist squidguard -> interet de certains domaines interdits ??
Comment installe kde3.1.x sur une Debian stable[debian] à propos des fichiers de conf des applications
comment installer une DebianDebian : fonts sous Gnome2.2
[Sarge] Kde 3.1 
Plus de sujets relatifs à : [Debian]De l'intérêt de passer en Sarge ou en Sid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR