didier1809 ${citation_perso} | THRAK a écrit :
Citation :
Oracle Repository for Debian. Frits Hoogland reported about Oracle's apt repository containing Oracle Express Edition. Since the Oracle database is an important part of the infrastructure of many companies, this repository simplifies deployment of Debian based database servers in these environments. At this time, the repository supports Debian unstable (sid) only.
|
---> http://oss.oracle.com/debian/
Après au niveau base de données, si le but est de se faire un peu la main et de voir de quoi il retourne au niveau de Oracle je comprend ta démarche. En revanche si le but est de monter un serveur de base de données, pourquoi ne pas opter pour postgresql voire mysql ? Tous deux sont des solutions de BDD libres (flexibilité pour développer des modules additionnels, intéropérabilité accrue entre systèmes/architectures, etc.), fiable (de plus en plus répandu sur les serveurs de BDD), et gratuit (donc coût forcément réduit pour un serveur).
|
En fait, je bosse dans une société qui à un produit maison, qui soit se connecte en natif a sa base derby, ou alors à une base Oracle ou MSSQL, c'est tout.
Je voulais jsute me faire la main sur les isntallation facilement ---------------
.
|