|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qu'est ce qui passe docteur ? |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2003 à 16:18:44 ![]() ![]() |
Aragorn_1er Le jihad butlérian est proche | Tu as surement du monter ta partoche WINXP en NTFS, et c'est en read-only sous linux le ntfs |
Giz |
|
Aragorn_1er Le jihad butlérian est proche | Tu met koi comme options de montage pour ta partition dans ton fstab ?
Message édité par Aragorn_1er le 18-04-2003 à 16:34:33 |
Giz |
|
Aragorn_1er Le jihad butlérian est proche | Extrait du kernel :
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Par défaut le ntfs est monté lisible par le root uniquement ... |
Giz | Je certifie - NOIR SUR BLANC - que l'on peut monter un système de fichier NTFS sur linux ET accessible en LECTURE par tout le monde !
|
Giz |
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | mets user dans les options dans le fstab et tes utilisateurs pourront y acceder et tu peux aussi essayer de modifier l'umask (encore que sur du read-only ça ne soit pas d'une grande utilité) --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2003 à 17:23:31 ![]() ![]() |
BMOTheKiller | ben vi, pour tout le monde dans fstab :
|
Giz | voilà ma ligne du /etc/fstab
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | man mount
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minusplus |
le kernel NE PEUT PAS ECRIRE sur du ntfs à moins qu'il ne soit compilé avec la bonne option. tu peux ériter tous les fstab et lancer tous les chmod du monde, ça n'y changera rien. |
Giz |
Message édité par Giz le 18-04-2003 à 18:43:10 |
BMOTheKiller |
|
Giz | t1 rien à faire |
Tomate | fo mettre les bons arguments a mount --------------- :: Light is Right :: |
Giz |
BMOTheKiller |
|
Giz |
|
Giz | Linux ouai c'est stable mais vous voyez c'est tous c'est ptits pb qui font qu'on a envie de rebooter !
|
BMOTheKiller |
|
BMOTheKiller |
|
Giz |
|
BMOTheKiller | lol ! le contraste |
mirtouf Light is right ! |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Giz |
BMOTheKiller |
|
BMOTheKiller |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Giz |
|
BMOTheKiller | tu as recompilé ton noyau avec support écriture |
Giz |
|
BMOTheKiller |
|
mirtouf Light is right ! |
BMOTheKiller | je répondais Mr Giz que j'avais donné peut-être une solution un peu plus haut pour réparer mplayer, ça m'a surpris qu'il n'est pazs vu le post, d'où le "ici (dans ce post)
Message édité par BMOTheKiller le 19-04-2003 à 00:33:57 |
mirtouf Light is right ! | Explications concluantes, c'est tout ce que je voulais savoir. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[recherche] utilitaire pour protéger un fichier par mot de passe | précision a mon probleme ! ( perte du fichier mot de passe) |
mot de passe null | /dev/tty0 a disparu... mais ou est-il passé ? |
Alsa deja demarré , qd je passe en runlevel 5 ???? pourquoi ? | Abit AT7 Max2 KT400 et linux ? Ca passe ou ca casse ? |
Generer un mot de passe aleatoirement . | Passé à Linux depuis 10 mois : mon expérience |
mldonkey: ping qui passe a 3sec qd je le lance .... | Mot de passe root trop vieux |
Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce qui passe docteur ? |