Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  parted magic problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

parted magic problème

n°1308721
lipo40
Posté le 05-04-2012 à 11:15:00  profilanswer
 

:pfff:  
Bonjour à tous,
 
je vous expose mon problème.
J'ai fait une clé USB multiboot avec XBOOT qui contient Clonezilla, Xbuntu et Gparted.
C'est avec ce dernier logiciel que j'ai un problème.
En effet quand je boote sur la clé USB et que je lance Parted Magic, il arrive un moment où ça plante (quand il recherche dans /pmagic/initramfs le fichier pmagic*****.sqfs.     Les **** remplace des chiffres dont je ne me souviens pas et que je n'ai pas noté).
Quelqu'un aurait il une idée du pourquoi et comment résoudre ce problème??
Merci d'avance!!!
 :??:

mood
Publicité
Posté le 05-04-2012 à 11:15:00  profilanswer
 

n°1308772
zcrusher
It's time to unleash the Fury
Posté le 06-04-2012 à 10:29:37  profilanswer
 

Salut,
 
Tu as ce problème QUE sur une seule machine ? Sur un PC HP, Gparted ne se lance même pas !


---------------
Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  parted magic problème

 

Sujets relatifs
Problème pour me connecter à phpmyadminKubuntu, problème affichage écran après installation
Probleme Xboot[RESOLU]Problème avec MySql - perte mot de passe
Problème avec hwclock --systohc[Toutou Linux] probleme reseau non detecté apres install sur dur
petit probleme connexion borne d'acces wifi libre d'acces sous ubuntu[iptables] problème avec des règles.
Debian, problème connexion WifiProblème de rafraichissement WPAD lors d'un changement de connexion
Plus de sujets relatifs à : parted magic problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR